Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE In Your House : Final Four 1997

 

La WWE présentait son Pay-Per-View "In Your House : Final Four" le dimanche 16 février 1997 en direct de la UTC Arena de Chattanooga, dans le Tennessee.

Résumé de WWE In Your House : Final Four 1997

 

WWE Royal Rumble Chattanooga, Tennessee.

Les commentateurs sont Jim Ross et Jerry Lawler.

- Ce soir, c'est WWE In Your House : Final Four 1997, le show commence avec une vidéo du PPV. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Marc Mera arrive pour le premier match de la soirée.


Singles Match

Marc Mero accompagné de Sable vs Leif Cassidy

À la fin du match, Marc Mera envoie Leif Cassidy au sol et monte sur la troisième corde pour lui porter son Wild Thing suivi du tombé de la victoire.

Gagnant : Marc Mero

 

- Le Honky Tonk Man fait son entrée.

- On revoie le moment où Shawn Michaels a dû abandonner sa ceinture de la WWE à RAW. En coulissess, Sycho Sid nous dit que la personne qui gagnera le match ce soir, elle aura le prix ultime à payer pour avoir gagné le titre de la WWE car elle devra affronter le Maitre du monde à RAW !

 

6-Man Tag Team Match

Bart Gunn, Flash Funk et Goldust accompagnés de Marlena vs Nation of Domination (Crush, Faarooq et Savio Vega) accompagnés de Clarence Mason, D-Lo Brown, JC Ice et Wolfie D

À la fin du match, l'arbitre est occupé à virer des catcheurs du ring. Pendant ce temps, Bart Gunn monte sur la troisième corde et fait un Bulldog sur Faarooq suivi du tombé mais l'arbitre ne le voit pas. Crush monte sur le ring et fait un Leg Drop sur Gunn, Faarooq se retourne pour faire le tombé et l'arbitre fait le compte de trois.

Gagnants : Nation of Domination

- En coulisses, Stone Cold Steve Austin nous dit qu'il a fait passer ces trois merdes par dessus la troisième corde au Royal Rumble, mais ce soir il va l'emporter et devenir champion de la WWE.

WWE Intercontinental Championship - Singles match

Hunter Hearst Helmsley vs Rocky Maivia (c)

À la fin du match, Goldust arrive en ringside pour distraire Hunter Hearst Helmsley. Rocky Maivia en profite pour faire une Back Suplex à son adversaire et l'emporte par tombé.

Gagnant : Rocky Maivia

- Après le match, Goldust monte sur le tablier du ring et fait face à Hunter Hearst Helmsley. Pendant ce temps, une femme dans la foule s'attaque à Marlena ! La sécurité arrive à les séparer et Goldust va vérifier que Marlena va bien.

- En coulisses, on retrouver Paul Bearer et Vader, ce dernier s'attaque verbalement à ses adversaires du soir en reprenant leurs surnoms. Bearer nous dit qu'on regarde le prochain champion de la WWE et que c'est Vader Time !

 

WWF World Tag Team Championship - Tag Team Match

Doug Furnas et Philip LaFon vs Owen Hart et The British Bulldog accompagnés par Clarence Mason (c)

À la fin du match, le British Bulldog et Philip LaFon se battent sur le ring. British Bulldog porte Philip LaFon et Owen Hart monte sur le ring puis frappe Philip LaFon avec son Slammy Award. L'arbitre met fin au match.

Gagnants : Doug Furnas et Philip LaFon (via disqualification)

- Après le match, le British Bulldog s'énerve contre Owen Hart. Ils récupèrent leurs ceintures mais le British Buldoog l'envoie au sol, il finit par la reprendre avant de s'en aller.

- En coulisses, c'est au tour de l'Undertaker de parler du Main Event de ce soir. Il dit avoir retrouvé la force qui a dominé la WWE au début des années 90. Ses adversaires du soir ne pourront rien y faire ce soir, le titre de la WWE sera le sien !

- Vader, Stone Cold Steve Austin et l'Undertaker font leur entrée. En coulisses, Bret Hart nous dit qu'il ne sous-estime pas ses adversaires du soir, celui qui va gagner mérite d'être champion. Il espère que le meilleur gagnera : lui.

 

Les règles d'un match Final Four :

- Le match commencera quand les quatre Superstars seront sur le ring

- Il n'y a aucune disqualification ou décompte à l'extérieur

- Une Superstar se fait éliminer lorsqu'elle passe par dessus la troisième corde et que les deux pieds touchent le sol, par tombé ou par soumission

- La dernière Superstar sur le ring sera couronnée championne de la WWE


WWE Championship - Final Four

Vader accompagné de Paul Bearer vs Stone Cold Steve Austin vs The Undertaker vs Bret Hart

- Sycho Sid regarde le match en coulisses.

- Stone Cold Steve Austin se fait éliminer par Bret Hart qui l'envoie par dessus la troisième corde.

À la fin du match, Steve Austin revient pour s'attaquer à Bret Hart ! Pendant ce temps, Vader se fait éliminer par l'Undertaker qui l'envoie par dessus la troisième corde. Ce dernier envoie ensuite Steve Austin à l'extérieur du ring, Bret Hart veut attaquer l'Undertaker par derrière mais il se retourne et lui porte un Chokeslam ! L'Undertaker prépare son Tombstone mais Steve Austin attrape les jambes de Bret Hart pour le faire tomber à l'extérieur du ring. Bret Hart réussit à rester sur le ring et tente un roll up sur l'Undertaker, ce dernier se relève et fait tomber Steve Austin du tablier du ring. Bret Hart envoie ensuite l'Undertaker par dessus la troisième corde pour l'éliminer et devenir champion !

Gagnant : Bret Hart - Nouveau champion

 

- Après le match, le nouveau champion de la WWE - Bret Hart - célèbre mais Sycho Sid arrive ! Le show se termine sur un face à face entre les deux hommes.

 

Résultats du précédent WWE RAW

Résultats du prochain WWE RAW

Résultats de WWE WrestleMania 13

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche