WWE RAW Columbus, Ohio.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Alberto Del Rio qui arrive sur le ring avec Ricardo Rodriguez. Justin Roberts nous annonce que le gagnant du combat pourra décider de la stipulation du Triple Threat Match pour la World Title à Extreme Rules. Langston et Colter sont déjà sur le ring.
- Triple Threat Match - Le gagnant décide de la stipulation
Big E Langston accompagné de Dolph Ziggler vs Zeb Colter accompagné de Jack Swagger vs Ricardo Rodriguez accompagné de Alberto Del Rio
À la fin du combat, Langston veut frapper Colter, mais Colter tombe au sol et dit qu'il a mal à son genou. L'arbitre s'occupe de lui. Ricardo en profite pour le frapper avec son seau. Langston fait un Belly to Belly à Ricardo. Langston veut faire son finisher, mais Del Rio intervient avec un Enzugiri. Ziggler intervient à son tour et fait un Drop Kick à Del Rio en bas. Swagger intervient pour le sortir avec une Clothesline et Langston le sort mais il tombe lui aussi. Colter veut en profiter et couvrir Ricardo, mais AJ Lee saut dans les bras de l'arbitre pour arrêter le tomber. L'arbitre sort AJ et Ricardo en profite pour faire un Roll Up à Colter pour la victoire.
Gagnant : Ricardo Rodriguez
- Comme annoncé sur Catch-Newz, on annonce que Ryback et Cena vont faire équipe pour affronter Shield ce soir. Les commentateurs discutent de la blessure de John Cena. Pour avoir plus d'informations, cliquez ici. Est-ce que Cena est à 100% ? Nous allons le savoir ce soir. Après la pause, nous aurons un souhait de Cena.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, la WWE a 1.5 milliards de vues sur YouTube. On présente John Cena qui réalise le souhait de Nick pour Make A Wish aujourd'hui. Pour voir la vidéo, cliquez ici. Roberts nous présente John Cena qui arrive sur le stage avec Nick et ses amis. Cena dit que c'est la journée mondiale des souhaits. C'est très spécial ce soir. Il nous présente les trois enfants. Ils voulaient venir ici pour vivre RAW avec nous. Il demande aux fans de visiter le site internet de la fondation pour aider ces moments. Ce soir, l'évènement sera encore plus mémorable car ils sont trois superstars de la WWE. Cena nous présente les trois nouveaux catcheurs de la WWE. Cena dit que la foule pourrait crier encore plus fort pour eux. La foule commence alors à crier pour les trois enfants. Cena remercie l'aide des fans et ils retournent en coulisse.
- En coulisse, Randy Orton marche et il sera en action après la pause !
- De retour, Orton et Rhodes sont sur le ring.
- Singles Match
Cody Rhodes vs Randy Orton
À la fin du combat, Rhodes fait signe que c'est terminé. Il monte sur le coin, mais Orton le voit et le fait tomber sur le coin. Orton enchaine avec une Superplex et le couvre, mais Rhodes résiste à deux. Orton enchaine avec une Side Slam et son DDT de la deuxième corde. Il se prépare pour son RKO, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Rhodes ne peut pas croire que Orton vient de résister. Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Orton le renverse en RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Matt Striker monte sur le ring. Striker dit que ça fait trois semaines que WrestleMania a eu lieu, trois semaines que son partenaire l'a sonné. Striker demande si ça le hante. Orton dit qu'il est préoccupé et il se sent très extrême. Soudain, Rhodes se relève et veut frapper Orton, mais Orton lui fait son RKO.
- En coulisse, les Bellas se préparent, car Brie va affronter Naomi après la pause.
- De retour, les Bellas sont sur le ring. On présente une vidéo de la nouvelle émission Total Divas sur la chaine E! qui va commencer en juillet.
- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Naomi accompagnée de Cameron
À la fin du combat, les Bellas font le Twin Magic. Nikki entre sur le ring et fait un Inside Cradle à Naomi pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella
- Après le combat, l'arbitre réalise que c'était Nikki sur le ring. L'arbitre décide de renverser la décision et donner la victoire à Naomi ! Les Bellas décident de retourner sur le ring et attaquent Naomi et Cameron. Elles sortent Naomi du ring et lancent Cameron contre le coin.
- Qui pourra arrêter Shield ? Shield va s'adresser à nous après la pause.
- De retour, Shield arrive sur le ring. Ambrose dit que lorsqu'ils sont arrivés dans la WWE, ils avaient dit qu'ils allaient amener la justice. Ils l'ont fait. Rollins dit qu'ils ont retirer brique par briques le mur de l'injustice dans la WWE. De Survivor Series à aujourd'hui, personne a réussi à les arrêter. Ils ont changé l'histoire de la WWE. En arrêtant Ryback qui pouvait devenir WWE Champion (novembre). Reigns dit que c'était le début. Même The Rock ne peut pas les arrêter (janvier). Rollins dit que même un géant ne peut pas (mars), un guerrier (février) et le champion Cena (il y a deux semaines). La semaine dernière ils ont livré la justice à Undertaker.
Ambrose dit que Undertaker était un symbole de justice. Reigns lui dit de rester en paix. On voit une vidéo des évènements à SmackDown vendredi dernier (résultats complets ici), une Triple Powerbomb à Taker à travers la table. Ambrose dit que la justice se fou si on est invaincu à WM ou si on est un champion. Lorsque c'est notre tour, la justice arrive. Rollins dit que la justice n'a pas oublié Cena et Ryback. Rollins est coupé par la musique de 3MB. Ils arrivent sur le stage. Slater dit d'attendre une minute. Il leur dit de rester en silence. Ils croient avoir un problème avec Cena et Ryback, mais ils n'ont rien terminé avec eux.
McIntyre dit qu'ils étaient à une seconde de montrer à Triple H comment ils jouaient, mais Shield a arrêté la fête. Mahal dit qu'ils vont les arrêter et brasser leur figure. 3MB monte sur le ring et l'affrontement commence entre les deux groupes ! Shield est plus fort que 3MB, mais la musique de Kane commence et il arrive avec Daniel Bryan ! Au moment où ils montent sur le ring, Shield quitte de l'autre côté et ils retournent dans la foule. Kane et Bryan décident de s'en prendre à 3MB. Kane fait son ChokeSlam à Slater. On chante « oui, oui, oui ».
- En coulisse, le docteur s'occupe de la cheville de John Cena. Ryback arrive et dit que Cena peut mettre le ruban qu'il veut, mais Cena a mal. Cena dit qu'il a mal, mais il n'est pas blessé. Il est toujours plus fort que lui avec une jambe en moins. Ryback s'en va.
- De retour, les commentateurs discutent des résultats complets sur Catch-Newz qui vous permet de suivre la WWE ou vos fédérations préférés en temps réel ! Ensuite, Ziggler arrive sur le ring, car nous aurons un Champion contre Champion ! Kingston arrive ensuite sur le ring. On annonce que Kofi va défendre sa US Title contre Antonio Cesaro ce mercredi à Main Event ! Les résultats seront sur Catch-Newz.
- Champion vs Champion
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston réussi son Boom Drop et se prépare pour son Trouble in Paradise. Kofi se lance, mais Ziggler l'évite et lui fait un DDT. Ziggler le couvre, mais il résiste à deux. Les deux se lèvent et se frappent, Kofi le surprend avec un SOS et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Kofi le relève, mais Ziggler le frappe et se lance en Leg Sweep, mais Kofi l'évite et lui fait son Trouble in Paradise ! Kofi le couvre directement, mais AJ met le pied de Ziggler sur un câble pour arrêter le compte. Langston sort Ziggler du ring pour le réveiller, mais Kofi se lance en bas du ring sur les deux !
Kofi ramène Ziggler sur le ring et monte sur le coin et réussi un Cross Body ! Kofi el couvre, mais il résiste. AJ monte sur le tablier, l'arbitre l'arrête. Langston monte de l'autre côté, mais Kofi le frappe. Ziggler veut faire un Roll Up, mais Kofi le renverse en sa faveur et Ziggler réussi à s'en déprendre. Kofi le pousse contre le coin et enchaine avec un Cross Body du coin, mais il tombe dans le vide... Ziggler enchaine avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Langston relève Kofi et lui fait son Big Ending. Langston le relève une autre fois pour lui faire un deuxième Big Ending.
- De retour, le saviez-vous, la WWE a 100,00,000 de fans sur Facebook, plus que la NFL et MLB combinés ? Catch-Newz est à 499, si vous voulez être dans les 500ième fans de Catch-Newz sur Facebook, cliquez ici. Ou sur Twitter c'est ici.
- En coulisse, Ziggler, AJ et Langston marchent et parlent du combat. Ils croisent Kaitlyn et Natalya. Kaitlyn la traite de folle. Elle mentionne que AJ a réussi à la vaincre car elle ne voulait pas lui faire mal à l'époque. Elle dit à AJ d'essayer si elle veut le titre. Un technicien arrive avec un cadeau, AJ pense que c'est pour elle, mais c'est pour Kaitlyn. Kaitlyn sort un chapeau du sac. Elle commence à lire une carte qui dit qu'il l'aime de plus en plus. Natalya demande c'est qui. Kaitlyn dit qu'elle ne sait pas.
- On présente une vidéo de la semaine dernière à RAW de Triple H qui accepte le challenge de Brock Lesnar à Extreme Rules, résultats du show ici.
- En coulisse, Vickie Guerrero est avec Brad Maddox et Ryback entre. Ryback dit qu'il va le dire une fois, il faut l'écouter. John Cena l'a laissé seul contre Shield, mais ça ne va pas arriver une autre fois. Vickie dit qu'elle pensait de la même façon. Nous aurons un Six Man Tag Team Match au lieu d'un Handicap Match. Ryback sera en équipe avec Hell No contre Shield. Ryback dit qu'il ne fait pas plus confiance à ces deux gars. Ryback dit « non » et s'en va.
- De retour, les résultats de Catch-Newz sont maintenant en cours et il reste 1H15 avant la fin ! Jack Swagger et Colter arrivent sur le ring. Ryder arrive ensuite. Ryder nous présente la vidéo en début de show de la défaite de Zeb Colter. Woo Woo Woo, Ricardo a gagné.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder se lance dans les câbles mais Swagger l'attrape et lui fait son Gutwrench Powerbomb. Swagger enchaine avec son Patriot Lock et Ryder tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- En coulisse, Mark Henry marche avec des cordes, nous allons savoir pourquoi après la pause.
- De retour, on présente une vidéo de WWE Active de Ryback qui quitte le building !
- Mark Henry est sur le ring avec un micro. Il se présente. Il est venu ici pour prouver qu'il est l'homme le plus fort au monde. Il a demandé à Vickie de lui donner deux adversaires, elle a acceptée. Il demande à Vickie de les amener. Tensai arrive le premier pour ce challenge où ils vont tirer une corde et ils doivent faire passer l'adversaire de l'autre côté de la ligne. Henry réussi à tirer Tensai de l'autre côté en cinq secondes. Voilà que Brodus Clay arrive pour le deuxième tour. Avec un peu plus de difficulté, Henry tire Clay de l'autre côté pour gagner le challenge.
La musique de Sheamus commence et il arrive sur le stage. Sheamus félicite le gros fella. Il était impressionné. Il demande si Henry veut un adversaire de plus ce soir. Henry fait signe que c'était deux. Sheamus dit qu'Henry est le plus fort. Est-ce qu'il aurait peur ? Henry lui fait signe de venir sur le ring. Henry tire fort et Sheamus résiste, mais Sheamus lâche la corde pour que Henry tombe sur les fesses. Sheamus enchaine avec un Brogue Kick.
- On présente le souhait de Nick en début de show, résumé un peu plus haut.
- En coulisse, Maddox et Vickie sont avec Hell No. Maddox dit que Ryback a quitté. Kane lui dit de rester en silence, ils vont s'occuper de Shield. Kane dit à Vickie qu'ils sont de retour au Handicap Match et après ce qu'ils ont fait à son frère, il veut le combat. Vickie accepte. Hell No s'en va. Vickie dit à Maddox qu'il doit faire une dernière chose, elle lui souffle à l'oreille.
- De retour, on parle de The Rock dans le film Pain & Gain. N'oubliez pas de lire notre chronique sur « Comment gagner de la masse par The Rock » à ce lien.
- En coulisse, John Cena est avec Brad Maddox. Cena dit à Maddox de dire à son boss qu'il sera dans la main event ce soir. Il ne va pas laisser Hell No seul. Maddox dit que Cena est blessé. Cena dit que Maddox sera blessé s'il ne va pas voir Vickie. Maddox décide de partir.
- Alberto Del Rio arrive avec Ricardo, Cesaro est déjà sur le ring.
- Singles Match
Antonio Cesaro vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio réussi un Back Breaker et veut faire son Super Kick, mais Cesaro le renverse en Roll Up et Del Rio résiste à deux. Les deux se lèvent et Del Rio fait une German Suplex et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Ensuite, Del Rio se lance du coin, mais Cesaro le renverse avec un Uppercut et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro attend qu'il se lève et le charge, mais Del Rio l'évite et lui fait un Super Kick. Del Rio le couvre, mais il résiste. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Cesaro le renverse en Roll Up, mais Del Rio le retourne en Cross Arm Breaker et Cesaro tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, on chante « Olé, Olé, Olé ». Del Rio mentionne qu'il peut choisir la stipulation de Extreme Rules grâce à Ricardo. Il annonce que le combat sera un Ladder Match pour la World Title ! La carte du PPV est disponible à ce lien. On annonce que c'est confirmé, Cena sera en équipe avec Hell No en main event ! Fandango marche en coulisse, car il sera sur le ring après la pause.
- De retour, Fandango arrive sur le ring avec Summer Rae. Great Khali est déjà sur le ring avec Natalya pour le concours de danse. Lawler est sur le ring et mentionne qu'on va décider le gagnant. Il demande si Khali à de l'expérience dans la danse, Khali répond que oui. Lawler pose d'autres questions, mais il répond dans sa langue. Khali commence ensuite à danser avec Natalya pour le concours de danse en couple. Fandango danse ensuite avec Rae. Lawler demande les votes de la foule. Lawler annonce que Khali est le gagnant. Khali commence à danser, mais Fandango le frappe pour ensuite lui faire son Leg Drop du coin ! JBL en profite pour donner un dix à Fandango.
- On présente une vidéo du combat de Undertaker vendredi dernier à SmackDown. Résultats complets du show à ce lien. La musique de John Cena commence et il arrive avec sa blessure au tendon d'Achille. Bryan et Kane arrivent ensuite et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Kane va affronter Dean Ambrose ce vendredi à SmackDown ! Le groupe Shield arrive ensuite sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
John Cena et Hell No (Kane et Daniel Bryan) vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)
À la fin du combat, Kane fait une Side Slam à Ambrose et Rollins veut intervenir, mais Kane le sort du ring. Kane monte sur le coin et réussi sa Flying Clothesline. Kane se prépare pour son Choke Slam, mais il décide de lancer Ambrose en bas du ring. Kane commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs, mais Rollins vient le distraire. Ambrose en profite pour lui faire un DDT. Ambrose remonte sur le ring et fait le compte, mais Kane remonte à neuf. Ambrose commence une série de coups de genou. Ambrose se croit en contrôle, mais Kane l'attrape par le coup et lui fait son Choke Slam !
Il donne la tag à Cena et Reigns entre pour Shield. Cena commence sa séquence légendaire et Rollins se lance sur lui en Cross Body, mais Cena l'attrape pour son Attitude Ajustement, mais sa blessure ne peut pas supporter le poids. Reigns en profite pour lui faire son Spear et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Shield
- Après le combat, Ryback arrive sur le stage. Le show se termine avec Ryback qui regarde Cena et le médecin qui s'occupe de Cena sur le ring.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..






