Résumé de WWE Main Event du 28 septembre
WWE Main Event Edmonton, Canada
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
- Mustafa Ali arrive sur le ring et déclare que Shelton Benjamin a fait équipe avec lui et Benjamin voulait faire les choses à sa manière et ils ont perdu. Il espère que Benjamin regarde sn match ce soir sur Main Event Mustafa car il fera les choses à sa manière.
Singles Match
Mustafa Ali vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Tozawa porte un coup de pied à Ali et monte sur le coin pour son Senton, mais Ali l'évite. Ali enchaine avec un Leg Lock pour faire taper Tozawa.
Gagnant : Mustafa Ali via soumission
- En coulisse, Shelton Benjamin est avec R-Truth et ils discutent. Benjamin parle de Truth qui parle avec Little Jimmy et lui demande il a quel âge. Truth répond qu'il a 25 ans, mais Benjamin ne le croit pas. Benjamin dit à Truth de demander à Little Jimmy les titres qu'il a gagné par le passé et lui expliquer comment c'est de vrais championnats. Ils vont découvrir ce soir pourquoi il est le Gold Standard. Truth dit qu'il va découvrir exactement c'est quoi Hustle, Loyalty et Respect et qu'il ne peut pas le sentir. Benjamin le corrige en disant que c'est ce qu'il ne peut pas le voir.
Singles Match
R-Truth vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin fait un Superkick à Truth qui tombe en bas du ring, mais la musique de Mustafa Ali commence. Ali arrive en ringside et Benjamin lui demande ce qu'il fait ici. Benjamin ramène Truth sur le ring, mais Truth le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : R-Truth
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous