Résumé de WWE SmackDown du 3 juin
WWE SmackDown Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro, les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue puis ils nous présentent la carte de la soirée. Kofi Kingston et Xavier Woods font leur entrée. Le New Day nous dit qu'il n'y a pas meilleur endroit que cette arène pour parler de quelque chose qui leur tient à cœur, la victoire de la semaine dernière face aux Brawling Brutes. Ils ont gagné grâce à une seul homme : Drew McIntyre ! Ce dernier fait son entrée.
Drew McIntyre rend hommage à Big E et dit que personne ne l'a oublié. McIntyre annonce qu'il défiera et remportera le championnat Incontesté WWE/Universel à Clash at the Castle. Le New Day a un cadeau pour Drew McIntyre, pour dont l'anniversaire était lundi dernier. Drew McIntyre déballe le cadeau tandis que la foule lui souhaite un joyeux anniversaire... c'est un kilt avec écrit dessus "Big D" ! La musique de Sheamus retentit et le clan arrive sur la scène.
Sheamus s'excuse de les avoir interrompus, mais la victoire du New Day et de McIntyre la semaine dernière est aussi corrompue que tous les championnats de l'État d'Ohio. Ils n'ont pas eu le temps de se préparer, ils gagneront s'ils ont un rematch ! Butch est déjà chaud bouillant !
6-Man Tag Team Match
Xavier Woods, Kofi Kingston et Drew McIntyre vs Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland & Butch)
À la fin du match, Xavier Woods est distrait par Sheamus, Butch en profite pour faire son Bitter End sur Woods et donner la victoire à son équipe par tombé.
Gagnants : Brawling Brutes
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Riddle et Shinsuke Nakamura. Riddle nous dit que les titres ne sont pas leur priorité ce soir, ils veulent se venger des Usos qui ont blessé Randy Orton.
- Dans les coulisses, Adam Pearce est au téléphone, Max Dupri le rejoint et lui dit qu'il a trouvé son premier client, il le révèlera la semaine prochaine à SmackDown.
- Une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Seth Rollins est diffusée.
Singles Match
Humberto (accompagné par Angel) vs Jinder Mahal (accompagné par Shanky)
À la fin du match, Shanky danse sur la tablier du ring et Jinder Mahal en profite pour faire un Roll Up sur Humberto pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal
- Après le match, Shanky danse toujours mais Jinder Mahal décide de partir, alors il se met à danser devant l'annonceuse Samantha Irvin qui finit par le rejoindre.
- Ronda Rousey fait son entrée pour rejoindre les commentateurs.
- Raquel Rodriguez et Shotzi font leur entrée. Au tour d'Aliyah... qui n'arrive pas. On la voit bloquée dans les vestiaires. Les autres catcheuses arrivent à leur tour, puis Aliyah arrive par surprise pour s'en prendre à Shotzi !
6-Pack Challenge
La gagnante sera la prochaine challenger au titre féminin de SmackDown
Raquel Rodriguez vs Shotzi vs Shayna Baszler vs Xia Li vs Natalya vs Aliyah
À la fin du match, Raquel Rodriguez fait sa Chingona Bomb sur Shotzi mais Shayna Baszler arrive par derrière pour lui appliquer une Kirifuka Clutch. Natalya en profite pour faire le tombé de la victoire sur Shotzi.
Gagnante : Natalya
- Après le match, Ronda Rousey se met face à Natalya.
- Madcap Moss sort d'une ambulance.
- La WWE annonce que Lacey Evans sera de retour à SmackDown la semaine prochaine.
- Madcap Moss fait son entrée puis prend un micro. Il nous rappelle ce qui s'est passé il y a trois semaines avec l'attaque d'Happy Corbin. Moss appelle Corbin pour qu'il vienne sur le ring avant qu'il ne retourne dans les coulisses pour le retrouver.
Happy Corbin arrive sur la scène et dit que Madcap Moss n'est pas là pour se battre. Corbin lui manque, Moss veut retrouver son travail. Il y réfléchira. Madcap Moss dit que la seule chose qu'il veut d'Happy Corbin, c'est de lui casser les dents ! Corbin dit qu'il aimerait aller sur le ring pour lui donner une autre leçon... mais pas ce soir. Adam Pearce arrive sur la scène et annonce qu'un match entre les deux catcheurs est officiel pour maintenant !
Singles Match
Madcap Moss vs Happy Corbin
À la fin du match, Happy Corbin veut frapper Madcap Moss avec une chaise, mais Moss l'évite et prend la chaise pour le frapper ! L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Happy Corbin - Par disqualification
- Après le match, Madcap Moss continue son attaque sur Happy Corbin jusqu'à ce que les officiels les séparent.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec les Usos qui se moquent de Riddle qui veut dédier le match pour les titres à Randy Orton, alors eux dédient le match à Roman Reigns. Et ils auront encore tout l'or après ce soir.
- Dans les coulisses, Happy Corbin tombe sur Adam Pearce et lui demande si Madcap Moss est suspendu après ce qu'il vient de faire. Pearce répond que Moss ne sera pas suspendu, mieux encore : ils s'affronteront à Hell in a Cell dans un No Hold Barred Match !
- La semaine prochaine à SmackDown : Ricochet défendra son titre Intercontinental face à Gunther.
Undisputed WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Shinsuke Nakamura et Riddle vs The Usos (Jimmy & Jey)
Pendant le match, Shinsuke Nakamura part avec les officiels après avoir subi une blessure, Riddle doit finir seul !
À la fin du match, Riddle est sur la troisième corde avec Jimmy Uso. La musique de Roman Reigns retentit... Riddle fait un RKO du haut de la troisième corde sur Jimmy Uso puis Jey Uso fait un Splash sur Riddle pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Usos - Toujours champions
- Après le match, on voit que c'est Sami Zayn qui a lancé la musique de Roman Reigns pour distraire Riddle. Les Usos retournent sur la scène et Sami Zayn vient les féliciter, mais Riddle court pour attaquer Zayn ! Une bagarre éclate avant que des arbitres les séparent et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous