Résumé de WWE NXT du 30 novembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les deux clans féminin des WarGames qui arrivent sur la scène et elles commencent à échanger les coups. Les officiels arrivent pour les séparer et le match se lance.
Ladder Match - Avantage WarGames
Dakota Kai vs Kay Lee Ray
À la fin du combat, les deux catcheuses se battent sur l'échelle. Ray arrive finalement à lui porter un Superkick pour la faire chuter pour de bon et décrocher la mallette.
Gagnante : Kay Lee Ray
- On présente une vidéo sur l'altercation en coulisse entre Grimes et Andre Chase. Dans une vidéo, Chase dit que Grimes a essayé de l'humilier devant ses étudiants et il ne peut pas le laisser faire.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve les Grizzled Young Veterans. Gibson dit qu'il va briser le cadenas pendant que Drake surveille. Ikemen Jiro et Kushida arrivent en criant, mais Gibson leur dit d'arrêter tout de suite, ils doivent rester discrets. Jensen et Briggs arrivent en réalisant que les Grizzled Young Veterans voulaient ouvrir leur casier, ces derniers prennent la fuite.
Singles Match
Andre Chase vs Cameron Grimes
À la fin du combat, Chase évite un saut du coin de Grimes, mais Grimes revient à la charge avec son Cave In pour le compte de trois.
Gagnant : Cameron Grimes
- Après le combat, Duke Hudson est sur le balcon et félicite Grimes pour sa victoire. Hudson dit qu'il connait un mec qui a fait quelques montages pour lui présenter son look après les WarGames. Hudson nous présente quelques montages de Grimes avec différentes coupes de cheveux. Hudson dit qu'il va rendre Grimes chauve et lui donner une bonne raison pour pleurer. Grimes décide de ramener Andre Chase sur le ring et veut lui raser la tête, mais un étudiant de Chase vient le sortir du ring ! Grimes dit qu'il va raser Hudson aux WarGames.
- Les commentateurs annoncent que Johnny Gargano a remporté le vote et va participer au Ladder Match ce soir.
- De retour, on présente une vidéo sur Edris Enofe disant qu'il a toujours été empêché de bien performer. Il a fait cinq ans de service militaire et maintenant, il s'est isolé pour se concentrer. Il va prouver ce qu'il vaut à ses détracteurs et montrer qu'il est la quintessence de l'excellence.
- Alicia Taylor est sur le ring avec Tony D'Angelo, Grayson Waller, Bron Breakker, Carmelo Hayes et Trick Williams pour avoir leur ressenti sur les WarGames. Hayes dit qu'on est en présence du futur de la WWE, l'équipe suprême, l'équipe de rêve. Personne ne doit rigoler avec la kliq. Johnny Gargano a eu beaucoup de choses dans sa carrière, Gargano n'a pas besoin de partager, il doit simplement tout lui donner ce dimanche. Waller dit qu'on est en 2021 et ils vont montrer leur victoire sur les réseaux sociaux. Sa présence frustre LA Knight, c'est l'effet de Waller.
Breakker dit que Tommaso Ciampa l'appelle "chiot" et fait ses comparaisons mathématiques. Ciampa veut ramener son expérience, c'est OK. Aux WarGames, ils vont battre l'équipe or et noir de NXT et ensuite il ira chercher le titre. D'Angelo dit que leurs adversaires ont ouvert le chemin, mais il voit beaucoup de trous sur ce chemin et il va tous les combler. Alicia Taylor annonce que c'est Bron Breakker qui affrontera Gargano dans le Ladder Match suite aux votes.
Breakker dit qu'il va se battre fièrement. Gargano arrive et dit qu'il vit dans un pays de licornes. Ils parlent de la façon dont ils vont battre ceux qui ont mis NXT sur la carte. S'il n'y avait pas eu de gars comme lui, les cinq n'auraient pas un ring où être debout ce soir. Ils auront une chance et ça commence ce soir avec le dur neveu. Pourquoi ne pas montrer aux gens que Breakker est un homme et décide de catcher seul ce soir ? Breakker dit qu'il va laisser son équipe derrière lui et lui botter le cul volontiers.
- En coulisse, McKenzie est avec la Legado Del Fantasma pour avoir leurs commentaires pour leur match. Wilde dit qu'ils ont déjà gagné une fois contre eux et ils vont encore le faire. Mendoza dit qu'ils n'auront aucune excuse. Escobar leur dit d'aller écrire le prochain chapitre du clan.
- De retour, c'est la suite du voyage de MSK vers le Shaman. Carter dit que rien ne peut leur arriver maintenant qu'ils arrivent. Lee dit que quelque chose va forcément leur arriver maintenant. Le GPS décide de mal orienter MSK, mais ils arrivent finalement à destination. Lee frappe à la porte de la maison et on voit le Shaman en ombre.
Aspirants titres par équipe - Tag Team Match
Les gagnants vont affronter les champions aux WarGames.
Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagné de Legado Del Fantasma vs Kyle O'Reilly et Von Wagner
À la fin du combat, Wilde frappe Wagner pour le provoquer sur le tablier, mais il expulse Mendoza du ring qui voulait se lancer dans les câbles. Wagner et O'Reilly font ensuite leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied pour le compte de trois sur Wilde.
Gagnants : Kyle O'Reilly et Von Wagner
- En coulisse, McKenzie est avec Imperium pour avoir leur réaction. Barthel dit que ce n'est pas important qui les affronte. O'Reilly et Wagner arrivent. O'Reilly dit qu'ils sont à une victoire des titres. Wagner dit qu'ils vont voir les idiots aux WarGames.
- De retour, on présente une nouvelle vidéo sur la vie de riche de Tiffany Stratton. Stratton dit que son père la nomme sa petite princesse depuis le premier jour et lui achète ce qu'elle veut. Elle peut avoir ce qu'elle veut et elle veut être la championne.
- Joe Gacy est sur le ring pour son invitation ouverte à tous genres. Gacy dit qu'ils veulent nous présenter le futur de la division Cruiserweight. Ils croient que le règne de Roderick Strong crée un environnement toxique et non réaliste pour les compétiteurs. La division ne sera plus jamais définie par des critères de taille, de poids ou de genres. Alors ce soir, il donne une chance à ces trois personnes de montrer comment il va gérer ses conflits. Il nous dit de profiter de notre futur.
Singles Match
Joe Gacy vs Vinnie Pacifico
À la fin du combat, Gacy fait une Powerbomb à Pacifico pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Joe Gacy
- Après le combat, Gacy fait un câlin à son adversaire et invite la jeune fille à venir pour le second match. Diamond Mine arrive au début du match. Malcolm Bivens dit que Gacy n'a pas besoin de créer ce spectacle, qui manque une légitimité. Quoi de mieux comme légitimité que le champion ? Nous avons la première et dernière invitation ouverte de Gacy. Aux WarGames, Roderick Strong va le faire taire pour de bon. Gacy dit qu'il n'a demandé aucune agression, il aimerait parler à Strong seul à seul sur le ring. Bivens et Strong entrent sur le ring. Gacy demande à Strong s'il laisse toujours Bivens parler pour lui. Strong dit que ça suffit de parler. Strong le frappe, mais Gacy lui fait sa Clothesline et Harland tire Gacy en bas du ring pour tout arrêter.
- En coulisse, McKenzie demande à Solo Sikoa sa réaction aux propos d'Enofe. Sikoa dit qu'il comprend que Enofe vient de la rue et de l'armée, mais ce n'est pas l'armée ici. Boa arrive, mais il n'arrive pas à parler anglais. Sikoa dit que Boa est seul, il ne comprend pas.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Solo Sikoa vs Edris Enofe
À la fin du combat, Sikoa évite un 450 Splash de Enofe et lui fait un Samoan Drop. Sikoa enchaine avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Solo Sikoa
- Après le combat, Boa arrive directement sur le ring pour attaquer Sikoa. Boa commence à l'étrangler, mais Enofe l'arrête et Boa quitte le ring.
- En coulisse, on retrouve Indi Hartwell et Persia Pirotta. Hartwell a un appel de l'hôpital. Le médecin lui annonce que son mari Dexter Lumis est parti. Pirotta dit que Lumis ira bien, elles doivent aller faire leur match.
- De retour, sur le parking, on demande à Xyon Quinn ses commentaires sur Santos Escobar. Quinn dit que le combat ne fait que commencer. Elektra Lopez l'arrête. Lopez dit qu'elle admire Quinn pour jouer seul, mais il aura besoin de chance pour son match.
Tag Team Match
Indi Hartwell et Persia Pirotta vs Yulisa Leon et Valentina Feroz
À la fin du combat, Pirotta fait un TKO Gourdbuster sur Leon pour le compte de trois alors qu'elle était en contrôle du match.
Gagnantes : Indi Hartwell et Persia Pirotta
- Les commentateurs présentent la carte de NXT WarGames (à voir ici) qui aura lieu ce dimanche.
- De retour, on présente une vidéo sur Draco Anthony disant que NXT est différent. Ses actions vont parler pour lui. Il est ce que NXT a besoin.
Ladder Match - Avantage WarGames
Johnny Gargano vs Bron Breakker
À la fin du combat, Gargano et Breakker montent en haut de l'échelle, les deux échangent les coups. Breakker tombe, mais Breakker se relève rapidement et tire Gargano pour lui faire un PowerSlam. Breakker monte en haut de l'échelle et décroche la mallette.
Gagnant : Bron Breakker
- Après le combat, les deux clans arrivent sur le ring et commencent à échanger les coups. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous