Résumé de WWE SmackDown du 20 août
WWE SmackDown Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant SummerSlam, puis Edge fait son entrée. Une vidéo sur la storyline entourant Seth Rollins et Edge est ensuite diffusée. Edge prend un micro, assis sur le ring, et dit qu'il a entendu ce que Seth Rollins a dit la semaine dernière. La botte de Rollins sur sa nuque, il sait que c'était en 2014, mais il a l'impression que c'était hier. Il était inquiet. Il était inquiet pour sa vie et sa famille. La semaine dernière, il l'a encore menacé. Il sait ce que ce Curb Stomp peut lui faire. S'il lui fait son Curb Stomp, ça mettra probablement fin à sa carrière. Rollins tente des mind games avec Edge, mais Edge s'y connait en mind games... sauf avec Rollins.
Seth Rollins pense tout ce qu'il dit. Il a un talent et il ne lui enlèvera jamais. Rollins l'a poussé dans un endroit sombre, un endroit dans lequel il n'aime pas allé car c'est compliqué d'en sortir. Il lui a fait trouver un endroit où son sang coule noir. À SummerSlam, Edge doit le battre, mais surtout le briser ! Il doit l'humilier.
- Dans la Gorilla Position, Dominik Mysterio dit qu'il sait que son père battra Jey Uso ce soir, et ils gagneront à SummerSlam. Rey lui dit de rester focus, il veut reprendre les titres par équipe. Il doit rester vigilent.
Singles Match
Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso)
À la fin du match, Dominik Mysterio veut essayer d'aider Rey à réussir un tombé, sauf que l'arbitre le voit et Rey n'est pas content. Les Usos en profitent pour s'en prendre aux Mysterio, puis Jey met Rey sur le ring et lui fait un Frog Splash pour la victoire par tombé.
Gagnant : Jey Uso
- Baron Corbin arrive sur le ring avec la mallette Money in the Bank, suivi de Kevin Owens.
Singles Match
Baron Corbin vs Kevin Owens
À la fin du match, Big E fait son entrée et s'en prend à Baron Corbin. L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Baron Corbin - Via disqualification
- Après le match, Big E reprend la mallette mais Corbin l'attaque dans le dos, reprend la mallette puis s'en va !
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bianca Belair. On voit une vidéo de sa rivalité avec Sasha Banks. Braxton prononce le nom de Sasha Banks, mais Belair dit de ne pas prononcer son nom. Elle espère que Banks regarde pour qu'elle puisse voir ce qu'elle va faire à Zelina Vega et Carmella. Braxton lui demande si ce n'est pas risqué d'affronter deux catcheuses avant SummerSlam. Belair répond que ça l'est peut-être, mais elle n'est pas dans un état d'esprit rationnel.
Tag Team Match
Shotzi Blackheart et Tegan Nox vs Natalya et Tamina
À la fin du match, Tegan Nox fait un roll up sur Natalya pour la victoire.
Gagnantes : Shotzi Blackheart et Tegan Nox
- Seth Rollins fait son entrée et dit qu'il a écouté Edge. Ce dernier essaye de trouver des excuses pour la défaite qu'il va se prendre à SummerSlam : "J'ai mal à la nuque", "je suis un papa"... Il n'y a pas de honte à ses défauts, pas de honte à être battu, pas de honte à être un père de famille et pas de honte à ne pas trouver les ténèbres qui l'ont guidé autrefois. Sans ces ténèbres, Edge n'est pas à son niveau. Seth Rollins est arrêté par des lumières rouges, puis Edge apparait sur le titantron. Il dit à Rollins de faire attention, les monstres sortent la nuit et on ne les voit pas venir. Du liquide noir tombe du haut du ring et Seth Rollins en est recouvert !
- Les commentateurs font le tour de la carte de SummerSlam 2021.
Singles Match
Montez Ford (accompagné par Angelo Dawkins) vs Otis (accompagné par Chad Gable)
À la fin du match, Otis fait un Splash sur Montez Ford puis enchaine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Otis
- On revoit la victoire de Shinsuke Nakamura face à Apollo Crews la semaine dernière.
Tag Team Match
Shinsuke Nakamura et Rick Boogs vs Apollo Crews et Commander Azeez
À la fin du match, Rick Boogs fait une Powerslam sur Apollo Crews, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Shinsuke Nakamura et Rick Boogs
Singles Match
Bianca Belair vs Zelina Vega (accompagnée par Carmella)
À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Zelina Vega pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bianca Belair
- Après le match, Carmella monte sur le ring et met un Superkick sur Bianca Belair.
Singles Match
Bianca Belair vs Carmella (accompagnée par Zelina Vega)
À la fin du match, Carmella tente un X Factor sur Bianca Belair, mais cette dernière le contre avec un Spinebuster, suivi d'un KOD pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bianca Belair
- Après le match, la rencontre opposant Bianca Belair et Sasha Banks à SummerSlam est toujours annoncée.
- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman, suivi par John Cena. Les deux catcheurs font leur dernier face à face avant SummerSlam. Roman Reigns dit que beaucoup de personnes lui ont dit plein de trucs stupides, tout comme John Cena la semaine dernière. Cena pense qu'il peut le battre avec son 1-2-3. Heyman rappelle que personne n'a battu ce Roman Reigns. John Cena dit qu'il ne laissera pas ça continuer. Tous les regards sont tournés vers eux pour SummerSlam. Cena est là pour lui prendre le titre et que Reigns reste un échec. Reigns est protégé dans une bulle et il doit le ramener sur Terre. Cena n'est pas là pour promouvoir des films, mais reléguer Reigns. C'est un match que Reigns n'a jamais voulu. Si Roman Reigns n'est pas parfait, John Cena remportera son 17e titre mondial et battra le record.
Roman Reigns demande à John Cena s'il pense être meilleur que lui ? Vu que c'est Las Vegas, ils peuvent faire monter les enchères : soit il quitte le stade en étant champion Universel, soit il quitte la WWE ! Roman Reigns s'en prend à John Cena, mais ce dernier arrive à lui faire un roll up et part. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous