Résumé de WWE SmackDown du 16 juillet
WWE SmackDown Houston, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo pour annoncer le retour des fans et nous souhaiter la bienvenue. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce show Sold Out. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur la scène. Vince demande où on était tous ? Vince retourne en coulisse.
La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman et les Usos.
Six-Man Tag Team Match
Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey Uso) accompagné de Paul Heyman vs Rey Mysterio, Dominik Mysterio et Edge
À la fin du combat, Rey se lance pour son 619, mais Reigns l'attrape et le pousse contre le tablier. Edge intervient et fait son Spear sur Reigns. Rey fait un compte rapide sur Jey, mais Jey le repousse et Jimmy le frappe. Jey enchaine avec un Roll Up en tirant sur le pantalon pour compléter le compte.
Gagnants : Roman Reigns et The Usos
- Après le combat, les Usos attaquent les Mysterio. Edge va chercher une chaise pour repousser les Usos avec des coups de chaise, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns se prend une barre de métal, mais Edge en profite pour l'attaquer avec un Spear. Edge enchaine avec un Cross Face avec l'aide de la barre de métal et Reigns tape. Edge pose avec le titre Universal.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Edge et les Mysterio discutent du match. Kayla Braxton arrive pour avoir les commentaires d'Edge avant Money in the Bank. Edge dit que dimanche ne sera pas facile malgré qu'il a fait taper la chienne. Il devra battre Reigns à son propre jeu en étant le plus sans pitié. Seth Rollins arrive en rigolant. Rollins rigole en disant qu'Edge ne peut pas battre Reigns. Rollins dit que dimanche il sera le plus grand fan d'Edge, il sera là pour le soutenir. Il espère vraiment qu'Edge puisse devenir le nouveau champion car lui va sécuriser le contrat MITB et terminer ce qu'il a commencé lorsqu'il avait sa botte sur le cou d'Edge. Il adorait pouvoir encaisser contre l'homme qui a rendu le match populaire.
- Sami Zayn arrive sur le ring et demande le silence. Zayn dit que tout le monde parle du MITB Ladder Match, mais personne ne parle du fait qu'il est toujours exclu. La WWE veut qu'on se concentre sur les choses heureuses. Des fans, une nouvelle scène, tout pour nous distraire du fait qu'il y a une conspiration contre lui depuis plus qu'un an. Mais c'est OK, car ce soir pour la première fois il a quelque chose dans son coin qu'il n'avait pas. Il s'agit des fans, ceux qui l'ont vu être une victime et être persécuté. Zayn demande à tout le monde de faire entendre leur voix et crier ''Justice pour Sami''. Zayn dit qu'il comprend que les gens du Texas ne sont pas avec lui. S'il y avait de la justice dans ce monde il serait dans le MITB Match ou bien on lui donnerait la mallette dès maintenant. Il ne va pas laisser ce show continuer. La musique de Finn Balor commence et il arrive sur le ring. Zayn lui souhaite la bienvenue et veut frapper Balor, mais Balor évite le coup et lui fait un Reverse DDT. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin et son Coup de Grâce.
- Liv Morgan et Zelina Vega sont avec les commentateurs pour le prochain combat.
Tag Team Match
Si Shotzi et Nox gagnent, elles auront un match pour les titres par équipe.
Shotzi et Nox vs Natalya et Tamina
À la fin du combat, l'affrontement éclate entre Morgan et Vega en bas du ring. Nox en profite pour faire un Small Package sur Natalya pour le compte de trois.
Gagnantes : Shotzi et Nox
- Après le combat, Tamina est furieuse et repousse Morgan contre la marche d'acier. Elle enchaine avec un Superkick. Morgan arrive à repousser les deux et pose sous la mallette.
- De retour, les catcheuses arrivent.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Carmella vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Carmella est en contrôle, mais Belair frappe Carmella avec ses cheveux et lui fait son KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- En coulisse, on retrouve Otis et Chad Gable. Gable dit qu'il apprend l'importance des cinq sens à son académie. En arrivant ils ont senti la tension, les autres murmures le nom d'Otis. Il peut déjà sentir la victoire d'Otis contre Cesaro. C'était quoi l'odeur en vestiaire ? Otis dit qu'il a senti la peur. Cesaro arrive et dit qu'il sent la révérence. Gable dit qu'il ne parlait pas de lui, mais félicitation comme il a capté l'attention d'Otis. Otis plaque Cesaro contre le mur.
- De retour, on présente une vidéo sur Toni Storm qui fera bientôt ses débuts vendredi prochain à SmackDown.
Singles Match
Otis accompagné de Chad Gable vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro était en contrôle, mais Gable entre sur le ring pour faire une German Suplex sur Cesaro, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Cesaro via disqualification
- Après le combat, Cesaro repousse Gable avec un Uppercut et lui fait son Cesaro Swing. Otis remonte sur le ring et frappe Cesaro pour l'arrêter. Otis termine avec son Splash de la seconde corde.
- En coulisse, Kayla Braxton cogne à la porte de Roman Reigns et Paul Heyman en sort. Braxton lui demande ses commentaires sur Edge. Heyman dit qu'Edge tombe dans les péchés. Dimanche Roman Reigns va lui infliger chacun des péchés. Ce qui nous offre n'est pas une prédiction. Big E arrive et dit à Paul Heyman d'applaudir pour l'homme qui va remporter le contrat MITB. Big E souligne qu'Edge a eu une soumission sur Reigns.
- Baron Corbin arrive sur le ring et il est hué. De retour, Corbin dit qu'il faut le regarder, ce n'est pas un secret. Les dernières semaines étaient les moments les plus difficile de sa vie. Il a perdu sa couronne, il a perdu sa voiture, il a perdu ses économies. Maintenant la banque l'appel et lui menace de saisir sa maison. Sa fille de deux ans est malade comme elle doit manger du spaghetti d'une converse. Si ça continu il devra déménager chez sa belle-mère. Mais il y a une bonne newz, tout le monde ici ou à la maison pouvons l'aider dans ses moments difficiles. Il a commencé une levée de fonds Baron Corbin demandant 100 000$ pour payer quelques factures et se relever. Corbin dit qu'il espère que les gens ne sont pas aussi ignobles que ceux du Texas. Corbin se met sur ses genoux pour nous supplier de faire un don, mais la musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. Corbin dit qu'il veut croire qu'Owens est ici pour les bonnes raisons et qu'il veut l'aider. Corbin dit qu'il a de l'influence, alors si Owens l'aide les gens vont aussi l'aider. Il sait qu'Owens a de la sympathie pour les gens dans le besoin comme lui. Il sait qu'Owens a de l'argent et qu'il ne dépense pas de l'argent sur ses vêtements. Owens lui fait un Stunner.
- On annonce pour la semaine prochaine que SmackDown sera en direct de Cleveland et du festival Rolling Load de Miami.
Fatal 4-Way Match
Kevin Owens vs Big E vs Shinsuke Nakamura accompagné de Rick Boogs vs Seth Rollins
À la fin du combat, Owens monte sur une échelle et fait un Elbow Drop sur Nakamura à travers la table des commentateurs. Sur le ring, Rollins fait son Stomp sur Big E sur une échelle pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Seth Rollins monte sur l'échelle et décroche la mallette MITB. Le show se termine avec une célébration de Rollins.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous