La division de NXT présente son show spécial avec NXT TakeOver Stand and Deliver le 7 avril 2021 pour cette première journée, un événement dans le cadre de la semaine WrestleMania 37. Vous retrouverez les résultats de Stand and Deliver Jour 1 à ce lien.
Résumé du Pre-Show de NXT TakeOver
- Le Pre-Show du Jour 1 de NXT TakeOver Stand and Deliver commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue composé de Sam Roberts et Jimmy Smith. On voit aussi le public qui en plus grand nombre qu'un show hebdomadaire de NXT.
- En coulisse, Samoa Joe est en interview avec Tommaso Ciampa. Ciampa dit qu'il a encore beaucoup à prouver depuis son retour de blessure, mais il est encore plus féroce. Walter ferait mieux d'être bien prêt. Joe demande ce que Ciampa veut ajouter à son palmarès avant de terminer sa carrière. Ciampa dit que le titre NXT UK est très prestigieux, sa prochaine étape est le titre UK.
- En coulisse, Samoa Joe est en interview avec Walter. Walter dit qu'il a un long règne de champion, mais il a eu six mois de congé avec la pandémie, il doit reprendre en force. Joe lui demande ce qu'il pense de Ciampa. Walter dit que le Ciampa de deux ans avant est très semblable à lui, mais le catch n'est plus la priorité numéro un de Ciampa comme il a connu le succès. Walter dit qu'il aime venir défendre son titre en Amérique, mais sa division est NXT UK, alors il va retourner en Europe.
- En coulisse, McKenzie est avec LA Knight pour avoir ses commentaires. Knight dit qu'il va prouver ce soir que c'est son jeu un TakeOver après ses débuts. Ce soir cinq gars vont se faire éliminer et dans 24 heures il va faire tomber la légende de Johnny Gargano.
Singles Match
Toni Storm vs Zoey Stark
À la fin du combat, Storm veut faire son Storm Zero, mais Stark la renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Zoey Stark
- En coulisse, on retrouve MSK. Wes Lee dit que leur plan depuis le début est de remporter les titres. Nash Carter dit que ce soir MSK va briller le plus fort.
- Le Pre-Show se termine avec le panel et Mickie James qui donnent leur avis sur le match Io Shirai contre Raquel Gonzalez.
Résumé de NXT TakeOver Stand and Deliver Jour 1
WWE NXT TakeOver St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT TakeOver, le show spécial démarre avec Nita Strauss qui joue l'hymne national américain à la guitare. On dévoile ensuite la scène sous l'acclamation de la foule et les catcheurs arrivent.
Singles Match
Pete Dunne vs Kushida
À la fin du combat, Dunne s'attaque aux doigts de Kushida et saute dessus. Dunne enchaine avec un coup de pied et son Bitter End pour le compte de trois.
Gagnant : Pete Dunne
- On présente une vidéo de Shirai et Gonzalez qui arrivent dans la salle plus tôt.
Gauntlet Match Eliminator
Le gagnant affrontera le champion Nord-Américain demain au Jour 2.
Participants : Leon Ruff (1), Isaiah Swerve Scott (2), Bronson Reed (3), Cameron Grimes (4), Dexter Lumis (5), LA Knight (6).
Éliminations :
- Scott éliminer Ruff avec un compte de trois.
- Lumis applique son Silence sur Grimes et LA Knight en profite pour faire un compte rapide à Lumis pour le compte de trois et l'éliminer.
- Grimes fait une Slam à Knight et Reed enchaine avec un Senton pour le compte de trois sur Knight.
À la fin du combat, il reste Scott, Grimes et Reed. Grimes veut faire un Roll Up à Scott, mais Scott le renverse le Roll Up en sa faveur en tirant sur le slip pour compléter le compte de trois. Ensuite, Scott fait un Body Slam à Reed sur le tablier et enchaine avec un 450 Splash pour le couvrir, mais il résiste à deux. Scott enchaine les coups de pied au visage de Reed et le couvre, mais il résiste encore. Scott décide d'appliquer un Arm Bar, mais Reed le repousse et lui fait une Powerbomb et une Slam pour enchaine avec son Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Johnny Gargano arrive sur la scène pour montrer sa ceinture à Reed comme ils vont s'affronter demain au Jour 2 de TakeOver.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Walter et Ciampa.
NXT UK Championship - Singles Match
Tommaso Ciampa vs Walter (c)
À la fin du combat, Walter fait deux Powerbomb à Ciampa et le couvre, mais il résiste à deux. Walter enchaine avec un Saito Suplex et une Chop pour le couvrir pour le compte de trois.
Gagnant : Walter
- Après le combat, Walter célèbre sur la scène avec Imperium alors que son règne historique se poursuit.
- On présente une nouvelle vidéo du chien qui marche au Capitol Wrestling Center. Le chien entre sur le ring et s'approche de la femmeé Franky Money fera ses débuts mardi à NXT.
- En coulisse, McKenzie demande à Bronson Reed comment il se sent après la victoire. Reed dit que c'est 14 ans de dur boulot et demain il va battre Johnny Gargano. Johnny Gargano arrive et dit qu'il a eu son moment TakeOver, mais demain la réalité va le frapper lorsqu'il va affronter Monsieur TakeOver. Reed ferait mieux d'être bien prêt comme lui est frais. Demain sera une histoire différente.
NXT Tag Team Championship - 3-Way Tag Team Match
MSK (Wes Lee et Nash Carter) vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) vs Legado Del Fantasma (Raul Mendoza et Joaquin Wilde)
À la fin du combat, les Grizzled Young Veterans appliquent une soumission sur MSK, MSK refuse de taper. La Legado Del Fantasma intervient et brise les soumissions pour ensuite sortir les Young Veterans du ring. Ils enchainent avec la combinaison de coups de pied sur Lee pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Ensuite, Grizzled Young Veterans veulent faire leur finisher, mais Carter fait un Double Cutter pour le bloquer. Lee prend la tag et ils vont un Blockbuster à Gibson pour le compte de trois.
Gagnants : MSK - nouveaux champions
- Après le combat, William Regal arrive sur le ring pour remettre les titres à MSK comme les titres étaient vacants.
- Les commentateurs présentent la carte de demain pour le Jour 2 de Stand and Deliver, à voir ici.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shirai et Gonzalez.
- Stephanie McMahon et la nouvelle catcheuse Sarray sont dans la foule pour le main event de la soirée.
NXT Women's Championship - Singles Match
Raquel Gonzalez accompagnée de Dakota Kai vs Io Shirai (c)
Pendant le combat, Shirai monte sur le coin, mais Dakota Kai l'arrête. L'arbitre voit le geste et expulse Kai en coulisse.
À la fin du combat, Shirai monte en haut de la scène et se lance en Cross Body sur Gonzalez ! Les deux s'affrontent en bas du ring, Gonzalez surprend Shirai avec son ChokeSlam. Gonzalez ramène Shirai sur le ring et lui fait sa Powerbomb à une main pour le compte de trois !
Gagnante : Raquel Gonzalez - Nouvelle championne
Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne Gonzalez sous les pyros.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous