Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 25 février 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 25 février

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo promo sur la rivalité entre Gallus et Pretty Deadly.

 

Singles Match

La perdante devient l'assistante personnelle de la gagnante pour un mois.

Xia Brookside bat Nina Samuels, alors qu'elle évite un coup de sac à main pour enchainer avec une Suplex en Bridge pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo des entrainements de Trent Seven.

 

- En coulisse, Ilja Dragunov explique qu'il ne peut plus perdre le contrôle, mais il a quelqu'un à blâmer. Sam Gradwell arrive et se moque du fait que Dragunov devrait se blâmer et le challenge pour un match la semaine prochaine, Dragunov accepte.

 

Singles Match

Tyler Bate bat Bailey Matthews avec un coup de pied du coin et il enchaine avec son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo au Performance Center, dans laquelle Piper Niven trouve Joseph Conners et demande où est Jinny. Conners répond que Niven cherche toujours Jinny car elle a besoin d’une vraie femme. Niven le frappe, mais Jinny l'attaque dans le dos. Plus tard, Niven va voir Sid Scala et demande un match par équipe mixte. Scala dit qu'il ne peut pas le faire. Niven attrape Jack Starz et dit qu'elle fera équipe avec lui, le match est accepté.

 

- On présente une vidéo mystère sur un catcheur d'Allemagne qui fera bientôt ses débuts.

 

 
 

Singles Match

Aoife Valkyrie bat Lana Austin avec un Heel Kick pour enchaine avec son Leg Drop du coin pour la victoire.

 

- En coulisse, Xia Brookside dit qu'elle va très bien après sa victoire, mais elle ne sait pas comment va son assistante. Nina Samuels transporte les sacs de Brookside avec difficulté.

 

- En coulisse, Amir Jordan et Kenny Williams expliquent qu'ils vont regarder le main event ce soir. Ils annoncent aussi qu'ils sont maintenant à 100%, alors ils vont affronter Ashton Smith et Oliver Carter.

 

- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre Kay Lee Ray et Meiko Satomura.

 

NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match

Pretty Deadly (Lewis Howley et Sam Stoker) deviennent les nouveaux champions face à Gallus (Mark Coffey et Wolfgang). Howley lance un titre à Stoker et ce dernier fait un Tornado DDT sur Coffey pendant que l'arbitre est de dos. Howley prend le tag et ils font un Spilled Milk pour le compte de trois, alors que Wolfgang était toujours sonné en bas du ring.

Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche