Résumé de WWE NXT du 3 février
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo pour annoncer les événement que nous aurons ce soir.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
Raquel Gonzalez et Dakota Kai vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter
À la fin du combat, Catanzaro fait un Head Scissors à Gonzalez et monte sur le coin pour son 630 et la couvre, mais Kai brise le compte. Carter sort Kai du ring, mais Kai la repousse contre la marche d'acier. Gonzalez renverse une prise de Catanzaro avec son ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnantes : Raquel Gonzalez et Dakota Kai
- En coulisse, Alicia est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires sur son match contre Io Shirai à TakeOver Vengeance Day. Storm dit qu'elle sait qu'on est un grand fan de Shirai, mais on l'a vu avec le titre en haut de sa tête. Ce n'est qu'un preview de ce qu'on va voir à TakeOver. Le boulet de Mercedes Martinez ne pourra non plus l'arrêter et elle va le montrer ce soir.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on voit William Regal féliciter Edge pour sa victoire au Royal Rumble.
Singles Match
Leon Ruff vs Austin Theory accompagné de Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano monte sur le tablier, mais Ruff le frappe. Candice LeRae et Hartwell arrivent pour l'aider à se relever, mais Ember Moon et Blackheart arrivent pour les attaquer. L'arbitre quitte le ring pour s'en occuper et Ruff joue la blessure comme si Gargano l'avait frappé. L'arbitre expulse Gargano en coulisse. Ruff fait un Cutter à Theory et le couvre, mais il met le pied sur un câble. Theory quitte le ring, Ruff se lance en saut, mais Theory l'attrape et le pousse contre la barricade pour le ramener sur le ring pour faire son ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- Après le combat, Theory relève Ruff et lui fait un second ATL. Theory veut aller chercher la cloche en bas du ring, mais Dexter Lumis arrive et veut lui appliquer sa soumission, mais Theory prend la fuite et Lumis lui arrache des cheveux.
- Dans une vidéo, Santos Escobar explique que la domination du Legado del Fantasma va continuer avec sa victoire contre Stallion et celle dans le tournoi Dusty Rhodes par ses partenaires.
- De retour, on présente une vidéo sur la déesse chinoise Tiang Sha expliquant son histoire. On apprend qu'elle a été forcée d'infliger la peur pour les générations à venir en échange d'avoir le trône alors que son père, le roi, a été tué.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde et Raul Mendoza) vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado)
À la fin du combat, Legado Del Fantasma font leur combinaison de coup de pied et Leg Sweep sur Dorado et Mendoza le couvre pour la victoire alors que Metalik était en bas du ring.
Gagnants : Legado Del Fantasma
- Après le combat, MSK arrive sur la scène pour expliquer qu'ils vont remporter le combat de la semaine prochaine. La Legado Del Fanstma ferait mieux de s'entrainer fort car ce sera MSK pendant toute la journée.
- Dans le parking, le clan de Pete Dunne arrive et ils veut trouver Finn Balor.
- De retour, le clan de Pete Dunne arrive sur le ring. Dunne dit que Finn Balor n'a pas écouté son message, alors mercredi dernier il lui a envoyé un autre message en lui brisant les doigts. Il ne faut pas le forcer à être plus clair que ça. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit que Dunne ne veut plus attendre, mais il se cache encore derrière ses deux clowns. Dunne dit qu'il ne se cache pas. Balor monte sur le tablier et dit que pourtant Dunne fait le contraire. Oney Lorcan et Danny Burch quittent le ring. Dunne dit à Balor de bien tenir son titre, car la première fois qu'ils vont s'affronter le titre lui revient. Balor dit que Dunne aura son match à TakeOver Vengeance Day ! La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. Edge dit que c'est génial. La WWE met l'axe sur le divertissement, mais ici c'est sur le catch. Depuis des années il regarde le show comme un fan, mais il voit de la passion, de la faim, du feu dans les yeux. Mais les gens ne savent pas que ce show l'a aidé à trouver sa passion. Ça l'a aidé à retrouver sa carrière après neuf ans. Il a utilisé cette passion pour remporter le Royal Rumble. Ce qui lui donne le droit d'affronter n'importe quel champion dans la compagnie. Il regarde les deux sur le ring et il voit les deux meilleurs. Il se voit en Pete Dunne, le bon et le mauvais. Il voit en Balor un gars qui joue à un autre niveau ici. Edge dit qu'il va regarder leur match à TakeOver car il n'a jamais eu le championnat de NXT ! Alors peu importe qui gagne à TakeOver, le titre l'intrigue beaucoup. Le combat de TakeOver pourrait l'aider à prendre sa décision.
- En coulisse, Alicia demande à Johnny Gargano comment son groupe se sent après le match de Theory. Gargano dit que si Dexter Lumis continue ainsi son gars va le remettre à sa place. Gargano dit que pour la semaine prochaine la seule chose qui peut arriver est que Candice et Indi l'emportent. Alicia dit que Gargano devra défendre son titre Nord-Américain contre Kushida à TakeOver. Gargano demande comment elle ose dire le mot en K. Ils vont aller voir Regal pour s'expliquer !
- De retour, en coulisse, Gargano entre dans le bureau de William Regal avec Alicia, mais Kushida en sort ! Kushida dit que Gargano a besoin d'un rendez-vous pour entrer, et ce même s'il est le champion. Gargano dit qu'il va revenir. Les deux commencent à se rouer de coups ! Les officiels arrivent pour les séparer.
Singles Match
Jessi Jamea accompagnée de Robert Stone et Alliyah vs Toni Storm
À la fin du combat, le combat s'arrête alors que Mercedes Martinez arrive et l'affrontement éclate.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, Storm et Martinez échangent des coups sur le ring. Io Shirai arrive sur le coin pour regarder les deux se battre. Elle se lance ensuite en Moonsault sur les deux en bas du ring et pose sur le ring.
- On présente une vidéo sur Curt Stallion qui explique ce soir est la plus grande chance de sa vie. Il a travaillé toute sa vie pour ça.
- De retour, on présente une vidéo promo sur Cameron Grimes qui sera de retour la semaine prochaine.
Cruiserweight Championship - Singles Match
Curt Stallion vs Santos Escobar (c) accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza
À la fin du combat, Escobar bloque l'attaque de Stallion avec un coup de pied et lui fait un Phantom Driver et il enchaine avec un DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le combat, Scarlett regarde bien le match et la victoire en ringside. Karrion Kross arrive et il repousse Wilde et Mendoza contre la barricade. Kross entre sur le ring et dit qu'il va lui donner le cadeau du temps. Ça va laisser plus de temps à Escobar pour réfléchir à l'inévitable.
- De retour, en coulisse, Edge allait partir, mais on lui demande s'il a pris une décision. Edge dit que non, mais même si c'était le cas il ne le dirait pas. Karrion Kross arrive et lui dit de prendre la bonne décision, sinon il va le regretter jusqu'à la fin de sa vie. Edge ne va pas affronter Dunne ou Balor, c'est lui qu'il devra affronter pour le titre qu'il n'a jamais perdu. Edge dit que des mots comme ça peuvent le motiver à revenir. Il ne sait pas si Kross aime entendre ça.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
Undisputed Era (Adam Cole et Roderick Strong) vs Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher
À la fin du combat, Cole fait un Superkick à Thatcher sur le tablier et un autre à Ciampa et le couvre, mais il résiste à deux. Cole se lance dans les cordes, mais Thatcher le tire en bas du ring. Strong repousse Thatcher dans la foule et Ciampa en profite pour faire son DDT de la deuxième corde sur Strong pour le compte de trois.
Gagnants : Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher
Le show se termine avec une célébration des gagnants alors que Grizzled Young Veterans arrivent sur la scène pour les confronter.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous