Résumé de WWE NXT du 27 janvier
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo du Fight Pit de mercredi entre Ciampa et Thatcher, résumé du show ici. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour la suite du tournoi Dusty.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
Drake Maverick et Killian Dain vs MSK (Nash Carter et Wes Lee)
À la fin du combat, Carter se lance en saut suicide sur Dain en bas du ring. Lee prend l'avantage sur Maverick, et MSK fait leur Neck Breaker à deux sur Maverick pour le compte de trois de Carter.
Gagnants : MSK
- De retour suite à la pause, en coulisse, McKenzie est avec Curt Stallion pour une interview. Elle lui demande de se présenter. Stallion dit que la route qu'il parcourt est pour la lumière. À la chasse d'une étoile. Sa route mène au titre Cruiserweight et lorsqu'il sera champion, il deviendra une Superstar.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Aliyah et Jessi Kamea accompagnée de Robert Stone vs Dakota Kai et Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Gonzalez fait une Clothesline et son ChokeSlam sur Kamea pour le compte de trois, alors qu'Aliyah était à l'extérieur du ring suite à sa dernière présence.
Gagnantes : Dakota Kai et Raquel Gonzalez
- En coulisse, McKenzie est avec la famille Gargano pour avoir leurs commentaires. Candice LeRae dit que depuis l'annonce du tournoi, elle sait que c'était pour elles. McKenzie demande la réaction de Johnny Gargano sur la possibilité d'un match contre Kushida. Gargano dit qu'il ne faut pas mentionner ce nom. Les deux victoires par chance ne sont pas importantes, il n'aura pas une chance pour le titre. La famille part et on voit que Dexter Lumis était caché derrière.
- De retour, en coulisse, Scarlett prend des cartes pour tracer le destin.
- Avant le combat, Bivens explique que la défaite de la semaine dernière est du passé, maintenant il a choisi l'adversaire, et la route de la victoire recommence.
Singles Match
Tyler Rust accompagné de Malcolm Bivens vs catcheur local
À la fin du combat, Rust fait un Arm Drag au catcheur et enchaine avec un Arm Lock pour le faire taper.
Gagnant : Tyler Rust via soumission
- De retour, en coulisse, McKenzie veut les commentaires de Finn Balor avant son match ce soir, mais Kyle O'Reilly arrive. O'Reilly lui demande s'il est prêt. Balor dit qu'il est toujours prêt. O'Reilly demande s'il peut lui faire confiance. Balor lui demande ce qu'il en pense. O'Reilly dit qu'ils doivent seulement bien s'entendre. Balor dit qu'ils vont se voir sur le ring.
- Les Grizzled Young Veterans arrivent sur le ring. Gibson dit qu'on a encore une fois une équipe qui n'est pas une vraie équipe. Qu'est-ce qui leur fait croire qu'ils peuvent rivaliser contre une équipe avec 15 ans d'expérience ? Ils seront bientôt reconnus comme les gagnants de la coupe Dusty.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
Leon Ruff et Kushida vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)
À la fin du combat, Ruff se lance en saut suicide sur Drake en bas du ring et en Senton sur Gibson de l'autre côté. Ruff ramène Gibson sur le ring pour une Clothesline et monte sur le coin pour un Senton, mais Gibson l'évite avec l'aide de Drake. Drake prend le tag et fait un Drop Kick sur Kushida. Les Grizzled Young Veterans font leur Jaw Breaker à deux sur Ruff pour le compte de trois.
Gagnants : Grizzled Young Veterans
- Après le combat, Johnny Gargano et Austin Theory arrivent sur le ring pour attaquer Ruff et Kushida ! Gargano termine avec son Slingshot DDT sur Kushida et pose avec son titre Nord-Américain. Dexter Lumis arrive derrière Theory en ringside pour lui faire peur et le duo Gargano décide de partir.
- En coulisse, les officiels de la WWE retrouvent Curt Stallion blessé au sol. William Regal arrive pour lui demander qui est le responsable. Stallion répond que c'est la Legado Del Fantasma.
- De retour, les commentateurs annoncent que le match Stallion et Santos Escobar n'aura plus lieu ce soir.
- En coulisse, Santos Escobar dit que c'est dommage,il avait pour intention de se battre ce soir. William Regal arrive et il est furieux. Escobar dit que ce n'est pas vrai. Regal dit qu'Escobar va défendre son titre la semaine prochaine contre Stallion et si Stallion se fait mystérieusement attaquer, ses partenaires auront une grande conséquence. Escobar est content et veut partir, mais il trouve une carte de Karrion Kross sur son sac.
- Toni Storm arrive sur le ring et prend le micro. Toni Storm dit qu'elle a battu Io Shirai pour remporter le Mae Young Classic. Elle voulait être la première à gagner le tournoi Dusty Rhodes, mais Shirai lui a enlevé cette chance. Maintenant, elle veut lui faire mal, la blesser et lui prendre le titre féminin. La musique d'Io Shirai commence et elle arrive. Io Shirai dit qu'elle peut l'affronter n'importe où. Elle ne l'aime pas. Les deux commencent à se rouer de coups et Shirai la sort du ring avec un Drop Kick. Mercedes Martinez arrive de l'autre côté et frappe Shirai dans le dos pour ensuite lui faire un ChokeSlam. Martinez veut poser avec le titre féminin, mais Storm lui enlève. Shirai se relève et fait un Drop Kick sur Martinez qui tombe sur Storm. L'affrontement éclate entre les trois catcheuses. Storm prend l'avantage sur les trois et célèbre avec le titre.
- En coulisse, Isaiah Swerve Scott dit qu'il commence à comprendre comment ça fonctionne ici. Tout le monde veut le pointer du doigt lorsque quelque chose ne fonctionne pas. Pourtant lui ne pointe personne.
- De retour, on présente une vidéo sur Imperium qui déclare qu'ils sont de retour en force. Leur domination globale va reprendre et l'arrivée d'Alexander Wolfe n'est que le début.
- En coulisse, McKenzie demande à Undisputed Era leurs commentaires sur le tournoi. Adam Cole dit que personne ne connait mieux Tommaso Ciampa qu'eux. Pour Timothy Thatcher, ils réalisent qu'ils seront bien occupés. Roderick Strong dit que Ciampa et Thatcher ont de l'expérience, mais eux en ont encore plus. Ce n'est pas cette équipe qui va les empêcher de remporter le tournoi encore une fois.
Singles Match
Isaiah Swerve Scott vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed fait une Clothesline et enchaine avec son Splash du coin sur Scott pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il fait ça depuis 16 ans. Il y a les combats qu'on gagne, qu'on perd et dont on se souvient. Timothy Thatcher arrive. Ciampa dit qu'il y a ceux qui amènent le respect. Thatcher dit que le Fight Pit a ramené le respect, pour cette raison, il a accepté. La semaine prochaine, ce sera la guerre pour Undisputed Era.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match - Non Title
Kyle O'Reilly et Finn Balor vs Danny Burch et Oney Lorcan
À la fin du combat, Burch se lance du coin, mais O'Reilly le contre avec un Drop Kick et lui applique un Leg Lock pour le faire taper.
Gagnants : Kyle O'Reilly et Finn Balor
- Après le combat, Balor et O'Reilly discutent. Lorcan tire O'Reilly en bas du ring et le pousse contre la barricade. Pete Dunne arrive de l'autre côté pour attaquer Balor ! Le trio de Dunne commence à rouer de coups Balor, puis Dunne lui tire les doigts juste avant que Roderick Strong et Adam Cole n'arrivent sur le ring. Le clan de Dunne prend la fuite sur la scène et le show se termine avec Balor qui salue l'Undisputed Era avant de partir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous