Résumé de WWE NXT du 20 janvier
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo du Dusty Rhodes Classic de la semaine dernière et une vidéo promo sur le Fight Pit que nous aurons ce soir. Beth Phoenix est de retour physiquement au show ce soir après une absence depuis le début de la pandémie.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Kushida et Leon Ruff vs Johnny Gargano et Austin Theory
À la fin du combat, Gargano et Theory veulent faire une prise à deux sur Kushida, mais Ruff intervient, sort Theory du ring et se lance en Cross Body dessus. Gargano veut garder le contrôle sur Kushida, mais Kushida le renverse avec une Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Gagnants : Kushida et Leon Ruff
- Dans une vidéo promo, Pete Dunne explique qu'il est resté au Royaume-Uni et il a dominé une division, pendant ce temps il se fait toujours comparer par Balor. Il sait que Balor le surveille depuis longtemps et leur match est inévitable.
- Les commentateurs annoncent que Kyle O'Reilly pourra toujours combattre suite au coup contre sa mâchoire de mercredi dernier.
- De retour suite à la pause, en coulisse, McKenzie arrête Malcolm Bivens pour savoir ce qu'il fait devant le bureau de Regal. Bivens dit que Tyler Rust sera notre prochain champion, il est le futur, ça arrivera. Il attend Regal pour en discuter. Rust sort du bureau de Regal et dit qu'ils auront le match contre Bronson Reed ce soir. Bivens dit que ce n'était pas le plan intial, mais ils feront ainsi.
Singles Match
Karrion Kross accompagné de Scarlett Bordeaux vs Ashante Adonis
Kross lui fait une Saito Suplex et enchaine avec une seconde. Kross lui porte un coup derrière la tête pour le compte de trois.
Gagnant : Karrion Kross
- Après le combat, Kross applique son Sleeper sur l'ami d'Adonis, Desmond Troy, pour le sonner lui aussi.
- On présente une vidéo sur MSK (Wes Lee et Nash Carter). Ils expliquent que tout leur travail va enfin payer. Ils ne vont pas laisser passer cette chance.
- De retour, en coulisse, on retrouve Mercedes Martinez et Toni Storm. Martinez dit que l'amitié ne vaut rien dans le tournoi Dusty. Storm dit qu'elles ont seulement un but commun. Carter et Catanzaro feraient mieux d'apprécier leur sortie du tournoi.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado)
À la fin du combat, Imperium fait une combinaison de Spinebuster et coup de pied sur Dorado. Ils veulent faire une autre combinaison, mais Metalik intervient et fait un Head Scissors à Barthel qui tombe sur Aichner. Dorado fait ensuite son Shooting Star Press sur Barthel pour le compte de trois.
Gagnants : Lucha House Party
- Après le combat, Alexander Wolfe rejoint Barthel et Aichner sur la scène.
- Dans une vidéo plus tournée tôt aujourd'hui, on voit Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher monter sur la balance.
- De retour, Beth Phoenix est sur la scène et dit qu'elle est contente d'être ici, tandis que NXT se prépare à écrire l'histoire. NXT était dans les devants de la Women's Evolution avec les Becky Lynch, Asuka, Charlotte Flair, Sasha Banks, Alexa Bliss, Bayley et les autres. Ces femmes ont fait le main event des PPV, des TakeOver, de WrestleMania. Phoenix annonce que le premier tournoi féminin Dusty Rhodes Classic commence.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Toni Storm et Mercedes Martinez
À la fin du combat, Io Shirai arrive et lance Martinez contre la table des commentateurs ! Catanzaro prend le tag et elle fait un 630 à Storm pendant que Carter lui applique un Leg Lock. Catanzaro couvre Storm pour la victoire.
Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter
- En coulisse, Finn Balor va voir William Regal. Balor dit qu'il veut affronter Pete Dunne. Il ne veut pas suivre le plan de Dunne, c'est lui qui décide. Mais avant il doit s'occuper de Lorcan et Burch. Regal dit que Balor doit se protéger et il a besoin d'un partenaire. Balor dit qu'il n'a pas d'amis, seulement des ennemis. Regal lui répond qu'il devrait garder ses ennemis près.
- De retour, en coulisse, McKenzie dit que suite l'attaque de Karrion Kross, Adonis ne pourra pas continuer sa course dans le Dusty Rhodes Classic. Catanzaro et Carter arrivent. Catanzaro dit qu'elles viennent de battre deux femmes fortes de NXT, maintenant elles vont remporter tout le reste.
Singles Match
Bronson Reed vs Tyler Rust accompagné de Malcolm Bivens
À la fin du combat, Reed bloque une Slam de Rust et lui fait un Senton pour enchaine avec son Splash de la troisième corde pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Bivens rassure Rust en dira que tout ira mieux la prochaine fois.
- En coulisse, McKenzie confirme que Regal a accepté le match, mais maintenant Finn Balor a besoin d'un partenaire. Balor dit que quelques personnes lui doivent une faveur ici, alors c'est le moment de s'allier au champion.
- De retour, en coulisse, Adam Cole entre dans la loge d'Undisputed Era. Balor regarde Adam Cole et dit qu'il veut retrouver ce qu'il lui revient. Ils sont tous des adultes et ils savent pourquoi il est ici. Balor demande à Kyle O'Reilly s'il accepte. O'Reilly dit qu'il accepte ! Balor dit qu'ils vont se revoir la semaine prochaine.
- La Legado Del Fantasma est sur le ring. Santos Escobar dit qu'un vrai champion fait ce qu'il veut quand il le veut. On regarde le champion des champions. Un vrai champion n'a pas besoin de mener une quête comme Gargano ou d'avoir une mâchoire en glace comme Balor. Un champion a une belle voiture et une belle femme. Pas comme Karrion Kross qui échoue la première défense de titre. Le titre doit être trop lourd pour son épaule. Escobar dit qu'il a battu tout le monde qui était sur son chemin. Même Metalik et Dorado sont venus ici en essayant de détruire son empire. Escobar dit que Mendoza et Wilde ont gagné leur premier match dans le tournoi, ils s'approchent de devenir champions par équipe pour le rejoindre comme le champion des champions. La musique de la Lucha House Party commence et elle arrive sur le ring. L'affrontement éclate entre les deux équipes. Legado Del Fantasma prend le contrôle, mais Curt Stallion (l'aspirant numéro un à 205 Live) arrive et les expulse du ring !
- En coulisse, McKenzie est avec Killian Dain et Drain Maverick pour avoir leurs commentaires sur le tournoi. Maverick dit qu'il est dans le tournoi avec un allié, un ami et un partenaire. L'équipe surprise MSK croit troubler l'univers et remporter le tournoi, mais ils vont arrêter la surprise en quart de finale. Dain approuve.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Curt Stallion ses commentaires. Stallion dit qu'il ne va pas arrêter tant qu'il n'aura pas son match. Santos Escobar arrive et dit que Stallion a eu son attention. Il va humilier Stallion pour le rookie qu'il est, tandis qu'il va défendre son titre contre lui la semaine prochaine.
- On annonce que les quarts finale du tournoi vont commencer la semaine prochaine.
Fight Pit Match
Timothy Thatcher vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Thatcher applique un Sleeper sur Ciampa, mais Ciampa le bloque avec un Low Blow. L'arbitre regarde comment va Thatcher, mais Ciampa utilise le dos de l'arbitre pour faire son DDT sur Thatcher. Thatcher se relève à neuf, et les deux hommes échangent les coups. Ciampa réussit à faire son Fairy Tail Ending et lui applique un Sleeper, mais Thatcher se relève et le repousse contre la cage. Thatcher lui applique un Sleeper, Ciampa veut s'en défaire en montant sur la cage, mais Thatcher lui bloque le pied dans la paroi de la cage. Thatcher enchaine avec une soumission et Ciampa tape.
Gagnant : Timothy Thatcher via soumission
Le show se termine avec une célébration de Thatcher qui regarde Ciampa au sol.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous