Cette semaine, WWE Superstars a été enregistré la même journée, alors nous sommes de Liverpool, United Kingdom et les commentateurs sont Josh Mathews et Matt Striker pour la durée complète du show.
- Singles Match
Justin Gabriel vs Curt Hawkins
À la fin du combat, Gabriel monte sur le coin pour faire son 450 Splash, mais Hawkins reprend force et le rejoint sur le coin. Hawkins réussi à faire une Belly-To-Back Superplex à Gabriel. Hawkins le couvre, mais Gabriel résiste. Gabriel renverse ensuite Hawkins qui le voulait le frapper avec sa cane en Enzuigiri. Gabriel monte ensuite sur le coin et réussi son 450 Splash pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Justin Gabriel
- Singles Match
Alex Riley vs Michael McGillicutty
À la fin du combat, Riley essai un Implant DDT, mais Michael le repousse avec un kick sur le genou. Michael essai ensuite un Spinning Neck Breaker, mais Riley le repousse et lui fait son TKO puis le couvre pour la victoire.
Gagnant : Alex Riley
- On nous rappel la semaine dernière lorsque Daniel Bryan avait presque encaissé sa valise Money in the Bank.
- Pendant l’entrée de William Regal, sa chanson thème change pour « Man’s Man », une chanson thème de l’ancien temps.
- Singles Match
Daniel Bryan vs William Regal
À la fin du combat, Regal porte quelque European Upperctus à Bryan, mais Bryan réplique à son tour pour tourner la balance. Bryan porte ensuite un kick derrière la tête de Regal. Bryan enchaine avec son LeBell Lock et Regal tape.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission
Après le combat, Bryan commence une ovation avec la foule pour Regal. Les deux se serrent ensuite la main. Regal lève ensuite le bras de Bryan pour souligner sa victoire et le show se termine ainsi.
Vous pouvez regarder WWE Superstars sur le site de la WWE à ce lien.