Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 24 juillet
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo pour nous présenter le Bar Fight entre Jeff Hardy et Sheamus de ce soir. Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Les catcheuses montrent leurs ceintures et Sasha Banks demande si on sait ce que veut dire la grandeur ? La grandeur, c'est notre qualité ou notre état d'être grand. Bayley dit que c'est une vieille définition, maintenant qu'elles ont pris le contrôle de la division et de la possession de l'or, voici la nouvelle définition de la grandeur et c'est elles ! Sasha Banks dit qu'elles font ce qu'elles disent. Bayley demande si on sait à quel point c'est difficile de marcher avec tout cet or ? Sasha Banks dit que l'Évolution Féminine est terminée car ça a commencé avec elles et se termine avec elles. Bayley dit qu'elles commencent une nouvelle ère, l'ère de Sasha Banks et Bayley. Banks dit à tous les garçons et les filles qui les regardent que si on fait de grandes choses, tous nos rêves se réaliseront. Bayley dit qu'on sera jamais aussi bon qu'elles.
Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène et disent que Sasha Banks a perdu à Extreme Rules, l'ère de Banks et Bayley est terminée. Cross dit qu'elle veut un rematch contre Bayley. Bayley dit qu'elle a gagné loyalement à Extreme Rules, mais elle est prête à lui donner un rematch si elle bat... une ancienne championne de SmackDown, une prochaine Hall of Famer, son ancienne meilleure amie : Alexa Bliss. La gagnante pourra l'affronter pour le titre. Alexa Bliss et Nikki Cross se regardent et Cross pousse Bliss au sol.
- Singles Match
La gagnante affronter Bayley pour le titre féminin de SmackDown
Alexa Bliss vs Nikki Cross
À la fin du match, Nikki Cross est sur la troisième corde et se lance en Cross Body sur Alexa Bliss, mais cette dernière se pousse. L'arbitre repousse les deux catcheuses le temps de vérifier si Cross va bien. Bliss s'approche de Cross et cette dernière lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnante : Nikki Cross - Affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown la semaine prochaine
- Dans les coulisses, Alexa Bliss félicite Nikki Cross pour sa victoire et lui dit de se concentrer sur son match contre Bayley la semaine prochaine.
- C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que c'était fun, une réunion de famille réchauffe son âme. Braun Strowman est revenu à la maison. Certains d'entre nous était inquiets que Braun Strowman se fasse piéger dans ces marécages dégoutants et puants. Ces marécages sont 100% bio. Il ne laissera plus The Family sortir. Il a eu sa chance. C'est à son tour maintenant. Il a été détaché.
- Singles Match
Matt Riddle vs Tony Nese
À la fin du match, Matt Riddle fait son Bro Derek sur Tony Nese pour la victoire par tombé.
Gagnant : Matt Riddle
- Après le match, Matt Riddle prend un micro et dit qu'il est un peu un nouveau ici, donc il sait pas si ça va marcher. Il dit à King Corbin de venir. Corbin arrive sur la scène et dit que Riddle ne sait pas comment ça fonctionne. S'il veut une audience du roi, qu'il fasse une demande formelle. Cette demande sera refusée. Riddle n'a pas sa place ici et il n'est pas prêt. Il doit retourner à NXT, peut-être devrait-il aller à 205Live car il y serait un des meilleurs. Il est assez confiant sur le fait qu'il n'ait pas sa place dans son royaume. Matt Riddle dit que Corbin est le prochain invité du Bro Show. Tony Nese se relève et Riddle lui met un kick.
- Dans les coulisses, The Miz et John Morrison regardent toutes les infos sur Naomi sur Internet. Morrison parle des hashtags possibles pour lui-même et le Miz n'est pas impressionné.
- The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV et Naomi arrive sur le ring. Le Miz dit qu'à SmackDown la semaine dernière, Naomi a perdu contre Lacey Evans et les fans l'ont soutenue via le #NaomiDeserveBetter. Naomi dit que c'est compliqué d'être motivée que par soi-même, mais des personnes à travers le monde sont là pour elle. Le Miz dit qu'ils ont fait parler d'eux pour leur clip, mais elle c'est pour une défaite. Que ressent-elle, est-ce que ça l'a rend malade ? Naomi dit que le Miz et Morrison la rendent malade. Les catcheurs demandent à quel point et on voit 5 étoiles de Seth Rollins qui vomit. Le Miz dit qu'elle a été en tendance, qu'elle le veuille ou non. Naomi dit qu'il ne s'agit pas de tendances, elle n'essayait pas de l'être. Il n'a qu'à essayer de savoir pourquoi il y a des personnes derrières elle et pourquoi Lacey Evans l'attaque après un concours de karaoke. Elle veut savoir comment le Miz peut émettre un jugement sur elle et ses fans. Elle se donne à fond à chaque fois qu'elle est sur le ring, c'est la raison pour laquelle on la soutient. Le Miz et John Morrison disent qu'ils ont une autre invitée : Lacey Evans. Cette dernière arrive sur le ring et se moque de Naomi, qui la pousse. Les deux catcheuses se frappent mais Evans prend la fuite.
- Dans les coulisses, Big E attend devant la porte du docteur. Kofi Kingston en sort et lui dit qu'il sera absent pendant au moins 6 semaines. Big E lui dit de guérir pour qu'ils reprennent les titres ensuite. Kofi Kingston dit qu'il est out, Xavier Woods est out, c'est maintenant à son tour. Il a été altruiste pendant ces 6 dernières années, il a mis le trio avant lui-même. Il apprécie ce qu'a fait Big E quand il était champion. C'est maintenant à lui de montrer au monde qui il est, il le mérite.
- AJ Styles arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
- Fatal 4-Way Match
Lince Dorado vs Drew Gulak vs Shorty G vs Gran Metalik
Le vainqueur aura droit à un match pour le titre Intercontinental
À la fin du match, Shorty G envoie Drew Gulak à l'extérieur du ring et fait une German Suplex sur Lince Dorado de la troisième corde puis l'expulse du ring. Gran Metalik en profite pour marcher sur les cordes et faire un Elbow Drop sur Shorty G pour la victoire par tombé.
Gagnant : Gran Metalik - Affrontera AJ Styles pour le titre Intercontinental la semaine prochaine
- Après le match, AJ Styles monte sur le ring en face de Lince Dorado et Grand Metalik et propose sa main à Metalik. Ce dernier allait lui serrer la main mais Styles lui met une gifle. Dorado se met face à Styles mais Metalik se relève et met une gifle à Styles puis enchaîne avec un Springboard Tornado DDT pour le sortir du ring.
- Mandy Rose et Otis seront de retour à SmackDown la semaine prochaine.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Shinsuke Nakamura et Cesaro. Nakamura rappelle qu'ils sont les nouveaux champions et dit qu'il n'est pas sûr de ce qui a été mieux à Extreme Rules : faire passer Kofi Kingston à travers la première table ou la deuxième table ? Peu importe. Cesaro dit que son seul regret est de ne pas avoir fait passer Big E à travers la table. Ce n'est pas son heure, c'est la leur.
- Bar Fight
Sheamus vs Jeff Hardy
À la fin du match, Jeff Hardy fait son Twist of Fate sur Sheamus et installe une échelle puis monte dessus, mais le barman s'attaque à Hardy. Jeff Hardy se défend et lui fait une Powerbomb à travers une table. Sheamus attaque Jeff Hardy avec une chaise par derrière et met un chapeau sur la tête de Hardy. Sheamus se sert un verre puis dit à l'arbitre de venir. Sheamus retire le chapeau et Jeff Hardy a sa peinture faciale ! Il se relève et met au sol Sheamus puis monte sur l'échelle pour lui faire sa Swanton Bomb suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- Le show se termine sur Sheamus au sol et Hardy qui s'en va.
Recommandé pour vous