La WWE présentait ''Extreme Rules Le Show de L'Horreur'', le 19 juillet 2020, depuis le Performance Center à Orlando.
Résumé du Kickoff de WWE Extreme Rules 2020
- Le Pre-Show s'ouvre avec Scott Stanford et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent la carte du PPV.
- En coulisse, Kayla Braxton est avec le New Day pour une interview. Kofi Kingston dit qu'ils connaissent bien les tables. Il faut devenir un avec la table pour bien les connaitre. Big E dit qu'il mange sur les tables. Il faut être dans le bois et le bois sera dans nous. Kofi dit qu'il faut entrer dans la tête des tables, ils ont un mentor spécial avec eux pour les aider. Big E nous présente D-Von des Dudley Boyz qui arrivent. Kofi dit qu'il est responsable de 1000 tables détruites. Ils ont envoyés tout le monde dans des tables. D-Von dit que ça compte même le New Day. Big E lui demande le secret de son succès dans les Tables Match. D-Von dit que c'est simple, il faut envoyer son adversaire dans une table. Big E dit que le New Day va envoyer leur adversaire dans une table car New Day rocks.
- En coulisse, MVP est Bobby Lashley sont avec Charly. MVP arrête Charly et dit qu'elle veut surement savoir combien il a dépensé d'argent sur le titre. Il ne va pas le dire, ce serait injuste. Charly dit qu'elle voulait leur commentaire sur un combat contre le vrai champion. Lashley dit qu'un champion vient au boulot, malheureusement il est toujours absent. MVP dit que Crews est officiellement le champion, mais ce qui est important est que même si Crews est à 100% il devra faire face au meilleur champion United States de l'histoire. Il a dépensé pour la nouvelle ceinture car il sait qu'il restera le champion. Il voulait seulement aider Crews et être son mentor. Un homme intelligent apprend des erreurs des autres et nous verrons la leçon. Ce soir ils vont célébrer pendant que Crews va réaliser son manque de jugement.
- Singles Match
Kevin Owens vs Murphy
À la fin du combat, Owens fait un Superkick à Murphy pour le repousser et lui fait un Stunner pour le compte de trois.
Gagnant : Kevin Owens
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Extreme Rules 2020
WWE Extreme Rules 2020 Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW, et Michael Cole avec Corey Graves pour SmackDown.
- Extreme Rules s'ouvre sur la vidéo promo de la soirée. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- SmackDown Tag Team Championship - Tables Match
New Day (Big E et Kofi Kingston) (c) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Big E veut faire son Big Ending, mais Cesaro le repousse et lui fait son Swing avec Nakamura qui complète avec un Drop Kick. Cesaro monte Kofi sur le coin et lui fait une Powerbomb à travers deux tables en bas du ring pour remporter le combat.
Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura - Nouveaux champions
- En coulisse, Alexa Bliss, Nikki Cross, Asuka et Kairi Sane sont ensemble. Bliss et Sane motivent Nikki Cross à gagner en répétant des phrases de motivation. Cross dit qu'elle est maintenant prête. Asuka dit qu'elle croit en elle. Sane dit qu'elles vont rester amies même si elle perd.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Nikki Cross accompagnée de Alexa Bliss vs Bayley (c) accompagnée de Sasha Banks
À la fin du combat, Cross se fait distraire par Banks en ringside, Bliss monte aussi sur le tablier. L'arbitre s'occupe des deux femmes, Bayley en profite pour frapper Cross dans le ventre avec un poing américain dont Banks lui a donné. Bayley enchaine avec un Face Plant pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley
- On présente une vidéo du Firefly Fun House. On voit Bray Wyatt dans le rôle de vampire alors qu'il fait des potions magiques. Wyatt nous souhaite la bienvenue au show de l'horreur. Il veut nous montrer des images jamais vues, mais sa marionnette se trompe de diffuse le karaoké de SmackDown. Wyatt dit qu'il va revenir à la maison avec Braun Strowman, la maison dont il ne pourra jamais se sauver.
- MVP et Lashley arrivent sur le ring. MVP dit que lui et Lashley ont leur problème. MVP dit que Lashley ne peut pas appliquer sa Full Nelson au point de blesser un homme pour aider sa carrière. MVP rigole. MVP dit que par forfait notre nouveau champion des États-Unis est.... MVP va chercher la ceinture des États-Unis en ringisde et se couronne le nouveau champion USA par forfait comme Apollo Crews est absent.
- On présente la vidéo promo de SummerSlam qui aura lieu le 23 août.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Mysterio.
- Eye for an Eye Match
Seth Rollins vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rollins fait un Stomp à Rey en bas du ring et lui écrase l'oeil de Rey contre la marche d'acier, l'oeil sort de son orbite. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Dominik et le médecin arrivent pour amener Mysterio en coulisse. Rollins commence à gerber comme il est dégoûté.
- En coulisse, Kayla demande à Bayley ses commentaires sur la soirée. Bayley dit qu'elle était un grand fan de Rey Mysterio, son préféré. Bayley s'adresse à Rey et elle dit qu'il ne voit pas en double car elle est toujours Bayley Deux Ceintures. Bayley nous présente Sasha Banks qui sera bientôt une double championne. Bayley ne laisse pas Kayla pose de questions et dit qu'elles vont célébrer ce soir. Sasha dit qu'elle sera bientôt Saha Deux Ceintures.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wyatt et Strowman.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Asuka (c) accompagnée de Kairi Sane vs Sasha Banks accompagnée de Bayley
À la fin du combat, Asuka veut faire une German Suplex de la troisième corde, mais Sasha tombe sur ses pieds. Sasha monte sur le coin, mais elle chute avec son genou ne veut pas tenir. Les deux échangent les coups, Bayley monte sur le tablier, mais Sane la tire au sol et Bayley lui fait une Belly to Belly ! Asuka et Sasha enchainent les comptes rapides, Asuka lui applique un Asuka Lock. Bayley lance une ceinture sur le ring pour distraire l'arbitre, Sasha tape. Bayley monte sur le ring, mais Asuka lui fait un Superkick. Sasha veut tricher avec la ceinture, mais l'arbitre lui enlève. Asuka veut faire son Green Mist, mais Sasha se penche et l'arbitre est aspergé ! Bayley frappe Asuka avec son titre et elle retire le tee-shirt l'arbitre pour le mettre. Sasha couvre Asuka et Bayley fait le compte de trois.
Gagnante : Sasha Banks - Nouvelle championne
- Après le combat, Bayley et Sasha Banks célèbrent sur la scène alors qu'on ne sait pas si Sasha est vraiment la championne.
- En coulisse, Charly est devant le bureau du médecin et annonce que Rey Mysterio ne sera pas aveugle comme le nerf optique n'a pas été sectionné.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre McIntyre et Ziggler.
- Les catcheurs arrivent sur le ring. Ziggler prend le micro et dit que McIntyre a fait une grande erreur. Il est plus intelligent que lui, McIntyre a signé le contrat en choisisssant de la stipulation, ce combat sera un Extreme Rules Match pour seulement Dolph Ziggler. Et ce n'est pas tout, si McIntyre décide de partir il va gagner par Count Out et devenir champion. Si McIntyre se frustre et prend un objet il fera le champion WWE. S'il fait une soumission McIntyre ne pourra pas briser la soumission en attrapant un câble.
- WWE Championship - Extreme Rules Match seulement pour Ziggler
Dolph Ziggler vs Drew McIntyre (c)
À la fin du combat, Ziggler enchaine un Fameasser, un Zig Zag et un Rock Bottom sur une chaise à McIntyre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ziggler se prépare pour un Superkick, mais McIntyre le bloque avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Wyatt Swamp Fight - Non Title
Bray Wyatt attend sur sa chaise berçante dans le marécage. Braun Strowman arrive dans son camion et en sort en disant qu'il est à la maison, mais Wyatt disparait de sa chaise. Strowman marche dans la forêt et il se fait sonner par un coup de pelle, l'homme qui l'a sonné est Strowman à l'époque avec son masque de mouton noir.
Strowman se réveille ligoté dans la granche. Wyatt lui souhaite la bienvenue à la maison alors qu'il ne peut pas le blesser comme il est déjà mort. Wyatt lui explique que Strowman devrait être ici avec lui. Ensemle ils pourraient dominer le monde. Il doit revenir au point de départ afin de transformer Strowman comme il était. Wyatt lui amène un serpent et Strowman se fait mordre.
Strowman se retrouve à l'extérieur devant un feu et se bat contre des hommes. Une femme lui dit de revenir à la maison et il s'agit d'Alexa Bliss. Bliss lui dit revenir pour qu'ils soient ensemble pour toujours. Wyatt sort de l'ombre et met ses doigts dans les yeux de Strowman, mais Strowman lui fait un ChokeSlam sur une barque. La barque part plus loin dans l'eau, mais la barque revient et elle est vide. Wyatt le frappe dans le dos et l'enfonce dans l'eau.
Strowman sort de l'eau et Wyatt le frappe avec la pagaie. Strowman le repousse finalement avec une Big Boot dans l'eau, mais Wyatt l'attrape par le cou et le lance dans l'eau avec lui. L'eau se transforme en rouge et The Fiend en sort comme le gagnant. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous