Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 12 février
WWE SmackDown Toledo, Ohio
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec une image en mémoire de Pedro Morales. On présente ensuite une vidéo d'hier soir à RAW lorsque Vince McMahon annonce que Charlotte prend la place de Becky Lynch pour WrestleMania 35. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle nous a toujours dit que WrestleMania est sa destiné. Elle aimerait dire que son coeur penche pour Becky, mais non. Charlotte dit qu'on se retrouve encore dans la même situation qu'avant Survivor Series lorsque Becky s'est retrouvée blessé juste avant le show. Vous vous demandez pourquoi ça se passe tout le temps comme ça avec Becky ? Pour que le mythe de The Man ne se confronte pas à la réalité. Pendant ce temps là c'est elle qui va sur le champ de bataille. Elle est une gagnante. Charlotte dit que Vince McMahon a fait ce qui était le mieux pour le business. Vince a choisi une future Hall of Famer au lieu de quelqu'un qui a seulement eu une petite poignée de mois au top. Vince l'a choisie car le combat entre elle et Ronda à Mania sera le plus grand de l'année et il ne veut pas prendre de risque avec quelqu'un d'aussi inconsistant que Becky.
Charlotte nous promet que WrestleMania sera comme les autres PPV où elle était en Main Event. On sera tous debout à crier This is Awesome. Charlotte dit que sa victoire historique à WrestleMania sera dédiée à sa meilleure amie Becky Lynch. Wooo ! Charlotte dit qu'elle sera en ringside à Elimination Chamber pour regarder Ronda Rousey. Elle ne va pas interférer, mais qui sait, peut-être qu'elle aura une autre adversaire pour WrestleMania ?
- De retour suite à la pause, en coulisse, New Day discute entre eux afin de savoir qui va prendre la place de Mustafa Ali pour Elimination Chamber puisqu'il est blessé.
- Triple Threat Tag Team Match
L'équipe perdante va entrer en première place au Elimination Chamber.
Carmella et Naomi vs Peyton Royce et Billie Kay vs Mandy Rose et Sonya Deville
À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Rose pour le compte de trois alors que Carmella avait sonné Deville avec un Superkick.
Gagnantes : Carmella et Naomi
- Après le combat, les Iiconics qui étaient restées en bas du ring tout le combat monte sur le ring pour attaquer Carmella et Naomi !
- De retour, de chez lui, Mustafa Ali dit qu'il vient de se prendre une baffe : il n'a pas été libéré par le médecin et ne pourra pas combattre dimanche à Elimination Chamber. Il perd sa chance pour le titre de la WWE. Son corps l'abandonne. Mais c'est tout sauf la fin pour lui, ça prendra plus qu'un Samoa Joe ou un Erick Rowan pour le laisser sur le carreau. Il va se relever !
- McMiz TV
Miz et Shane McMahon sont sur le ring pour cette première édition du McMiz TV. Miz nous souhaite la bienvenue. Miz dit que c'est le travail d'équipe qui les a fait devenir la meilleur équipe au monde. Les Usos leur ont envoyé un message la semaine dernière, et ils l'ont reçu. Shane nous présente les Usos qui arrivent sur le ring. Jimmy remercie Shane pour l'invitation, mais ils vont rester debout. Jimmy dit qu'on est en face de types qu'essayent de ressembler à une vraie équipe, comme les Usos. Shane lui répond que non, ils sont la meilleure équipe au monde.
Jey demande s'ils voyagent ensemble, s'entrainent ensemble ou mangent ensemble ... la réponse est non ! Jimmy dit qu'ils pourraient faire un test d'équipe. Les Usos enchainent des questions qu'ils se posent l'un à l'autre : leur couleur préférée etc ... afin de prouver qu'ils se connaissent sur le bout des doigts. Miz et Shane font la même chose, mais Miz souffle les réponses à Shane dans l'oreille. Jimmy dit que ça suffit. Miz demande si on ferait mieux de parler de Mandy Rose ? Jimmy se frustre. Shane lui dit de faire attention car il va le frapper si fort que son jumeau va le sentir. Jey lui arrache le micro et dit à Miz de se taire. Ils sont devant une vraie équipe qui sera championne une sixième fois après Elimination Chamber : bienvenue dans leur pénitencier des Usos ! Shane dit que les titres par équipes seront encore plus beaux une fois que les Usos auront chuté. Ils vont se voir dimanche. Les Usos allaient partir, mais font un Double Superkick sur Miz et Shane !
PUBLICITÉ
- De retour, Daniel Bryan et Rowan arrivent sur le ring. Bryan dit que beaucoup de personnes ici veulent le voir perdre son titre à Elimination Chamber. Bryan dit que la vérité est qu'on se ment à nous-mêmes. Nous sommes tous perdus et nous avons besoin de lui comme champion de la WWE pour nous guider dans nos vies pathétique. Bryan dit qu'il ne veut pas participer au combat Elimination Chamber car c'est douloureux et que ça va raccourcir sa carrière, mais il doit se sacrifier. Il ne veut pas qu'on le nomme martyre, mais son sacrifice est nécessaire pour rester champion. La musique de New Day le coupe. New Day arrive et les membres du clan hésitent afin de savoir qui va participer au combat. C'est finalement Kofi Kingston qui est désigné.
- Gaunlet Match
Le gagnant va entrer en dernière place au Elimination Chamber.
Daniel Bryan vs Kofi Kingston
À la fin du round, Kofi se prépare pour son finisher, mais Rowan lui tire la jambe ! Big E et Xavier Woods interviennent et le repoussent contre la barricade. L'arbitre qui n'avait pas vu le geste de Rowan décide d'uniquement expulser Big E et Woods en coulisse. Bryan profite de la distraction avec un Roll Up sur Kofi, mais il résiste. Kofi repousse Bryan et pendant que l'arbitre est encore retourné Rowan tire Kofi en bas du ring et le balance contre la barricade. L'arbitre ne comprend rien, mais expulse quand même Rowan. Bryan ramène Kofi sur le ring pour son Running Knee, mais Kofi le bloque avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois !
Gagnant : Kofi Kingston
Kofi Kingston vs Jeff Hardy
À la fin du round, Jeff bloque le Troube in Paradise, mais Kofi enchaine avec son SOS pour le compte de trois.
Gagnant : Kofi Kingston
Kofi Kingston vs Samoa Joe
À la fin du round, Joe applique sa Coquina Clutch, mais Kofi le renverse avec un compte rapide pour le compte de trois !
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le round, Joe est furieux et attaque Kingston. Joe reprend sa Coquina Cutch sur Kofi, mais AJ Styles arrive et frappe Joe pour le repousser.
Kofi Kingston vs AJ Styles
À la fin du round, Kofi résiste à plusieurs attaques d'AJ, mais AJ lui applique finalement son Calf Crusher pour le faire taper.
Gagnant : AJ Styes via soumission
AJ Styles vs Randy Orton
La musique d'Orton commence et il arrive de la foule pour surprendre AJ avec un RKO pour le compte de trois !
Gagnant final : Randy Orton
Le show se termine avec une célébration d'Orton.
Recommandé pour vous