Crédit photo : IWillScoop
La WWE a pris la décision de pré-enregistrer le WWE RAW du 24 décembre (veille de Noel). Voici donc les spoilers du WWE RAW qui sera diffusé le 24 décembre 2018, enregistré le 17 décembre de Sacramento en Californie :
- Elias ouvre ce show spécial Réveillon de Noël avec une chanson de Noël au centre du ring, mais il est coupé par Rush et Lashley.
- Miracle on 34th Street Fight
Elias bat Bobby Lashley avec un Back Drop contre des jouets et un coup de violon. Il en profite aussi pour asperger Lio Rush de lait de poule.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Chad Gable et Bobby Roode restent champions face au Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) lorsque Gable fait un Roll Up sur Dawson pour le compte de trois.
- Six-Woman Tag Team Match
Sasha Banks, Bayley et Ember Moon battent Mickie James, Dana Brooke et Alicia Fox. Après le combat, le Riott Squad attaque l'équipe gagnante.
- Drew McIntyre annonce qu'il va participer au Royal Rumble Match.
- Triple Threat Match
Finn Balor bat Drew McIntyre et Dolph Ziggler avec un compte de trois sur Ziggler. Après le combat, McIntyre veut attaquer Ziggler, mais Ziggler le bloque et lui fait un Zig Zag.
- Paul Heyman arrive sur le ring pour la ''célébration de Noël avec Heyman''. Heyman fait une promo sur le fait que Brock Lesnar va gagner face à Braun Strowman au Royal Rumble. Strowman arrive sur le ring et intimide Heyman. Strowman lui met un chapeau de Noël sur la tête et dit qu'il promet de battre Lesnar pour le titre.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Ronda Rousey reste championne face à Natalya par soumission.
- Singles Match
Heath Slater gagne par disqualification face à Jinder Mahal lorsque les Singh Brothers interviennent dans le combat. Après le combat, le Père Noël arrive et fait un Gore à Mahal pour vider le ring ! On découvre qu'il s'agit de Rhyno sous le costume.
- Singles Match
Seth Rollins bat Baron Corbin avec son Curb Stomp pour le compte de trois. Le show se termine avec une célébration de Rollins.
Recommandé pour vous