La WWE présentait son show spécial WWE Tables, Ladders and Chairs 2018 le 16 décembre de San Jose en Californie.
RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE TLC 2018
- Le Pre-Show de WWE TLC commence avec Jonathan Coach qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Sam Roberts, David Otunga et Booker T.
- En coulisse, Baron Corbin entraîne Jojo à le présenter correctement lorsqu'il va gagner ce soir. Charly arrive et lui demande ses commentaires sur le fait que Braun Strowman pourrait être ici selon les rumeurs. Corbin dit qu'il va briser son deuxième coude si ça arrive. Mais ça ne va pas arriver : c'est une fausse rumeur.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Cedric Alexander vs Buddy Murphy (c)
À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check et le couvre, mais Murphy met le pied sur une corde pour briser le compte ! Murphy roule en bas du ring, Alexander le ramène sur le ring, mais Murphy le repousse contre le coin. Murphy enchaine avec un Running Knee et son Murphy Law pour le compte de trois.
Gagnant : Buddy Murphy
- En coulisse, on demande à Becky Lynch comment elle se prépare pour ce soir suite à l'attaque d'Asuka. Lynch dit que ce soir elle va arracher la tête d'Asuka. Dernièrement elle n'a pas eu de chance, mais elle est la femme qui a changé l'industrie. Quand était la dernière fois qu'un match féminin était en Main-Event d'un PPV ? Jamais. Pendant ce temps à RAW Ronda joue à avoir l'air badass.
- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Ce soir c'est TLC + Guitare. L'échelle est symbolique, on monte l'échelle pour devenir une star, mais il est déjà une star. Ce soir il va monter l'échelle pour reprendre sa guitare et jouer une chanson à Lashley, une chanson qu'il n'oubliera jamais. Elias demande ensuite le silence ... mais Lashley arrive. Lio Rush dit qu'Elias se trompe encore, personne n'a payé pour voir Elias. Les gens ont tous payé pour voir Lashley. Lashley prend sa pose et montre ses fesses.
- Ladder Match
Il faut décrocher la guitare pour gagner.
Elias vs Bobby Lashley accompagné de Lio Rush
À la fin du combat, Elias monte dans l'échelle, mais Lio Rush veut l'arrêter. Elias le repousse au sol et décroche la guitare pour la victoire.
Gagnant : Elias
- Après le combat, Elias veut attaquer Lashley avec sa guitare, mais Rush saute sur le dos d'Elias pour le distraire. Lashley en profite pour lui faire un STO. Rush enchaine avec un Frog Splash sur Elias. Puis Lashley sonne Elias avec un coup de guitare.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.