Résumé SD Live du 4 décembre
WWE SmackDown Austin, Texas
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec une vidéo récapitulative des événements de mardi dernier au sujet de Becky, Charlotte et Asuka qui vont s'affronter à WWE TLC, résumé du show ici. On retrouve ensuite Paige qui est déjà sur le ring pour la signature du contrat. Il y a des chaises, des échelles et des tables un peu partout. Paige dit que SmackDown est l'endroit des opportunités et de l'histoire comme nous aurons le premier TLC Match féminin pour le titre de SmackDown. Paige nous présente Asuka, Charlotte Flair et Becky Lynch. Becky dit que lorsqu'on est The Man on marque l'histoire à chaque fois qu'on monte sur le ring et elle fera la même chose à TLC. Aucune arme ne peut rivaliser face à la douleur qu'elle a affrontée pour être ici. Elle va faire tout ce qu'il faut pour gagner à TLC.
Charlotte dit à Becky de changer sa chanson, c'est la même chaque semaine. Elle a détruit Ronda Rousey avec un Kendo Stick pendant que Becky s'est faît briser le visage par Nia Jax. Il faut donc imaginer ce qu'elle lui fera à TLC. Le ton monte. Asuka demande le silence. Asuka dit que Becky a déjà gagné contre Charlotte, mais Becky n'a jamais gagné contre elle. À TLC elle va battre Becky ! Charlotte dit qu'elle sait qu'elle a battu Asuka à WrestleMania et qu'elle a brisé sa série. Asuka dit que Charlotte a été chanceuse une fois, et qu'elle ne le sera pas une deuxième fois. Becky dit que la vérité est qu'aucune des deux ne peut battre Ronda ou elle. Becky signe le contrat et quitte. Charlotte dit que Becky ne fait que parler ces derniers jours. Elle va battre Becky et Asuka. Asuka parle dans sa langue. Charlotte dit qu'elle a déjà vaincu le mythe à WrestleMania et elle va définitivement mettre fin à Asuka à TLC. Paige demande aux femmes de signer. Charlotte et Asuka signent.
Asuka dit qu'elle peut la briser maintenant ! Mandy Rose arrive avec Sonya Deville. Mandy dit que Charlotte a perdu à Survivor Series. Sonya dit que la victoire d'Asuka au Battle Royal était un coup de chance. Ça ne va plus jamais arriver. Rose dit que Paige veut voir du feu et du désire : elle l'a sous les yeux. Rose demande ce qui va arriver si Asuka et Charlotte ne peuvent pas combattre à TLC. Paige rétorquent que Rose et Deville vont les affronter dans un Tag Team Match.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Shane McMahon est avec Miz. Miz demande pourquoi il fait un MizTV avec Daniel Bryan. Shane dit que c'est ... car le show porte son nom ? Miz dit qu'il va faire le boulot d'animateur ce soir mais ils doivent continuer d'être la meilleure équipe au monde. Shane dit qu'ils ne sont pas des partenaires. Shane dit que Miz doit s'occuper d'obtenir des explications du nouveau Bryan. Miz dit que s'il fait ça Shane lui devra quelque chose.
- Tag Team Match
Asuka et Charlotte Flair vs Mandy Rose et Sonya Deville
À la fin du combat, alors que Charlotte croyait que c'était Rose sur le tablier, Charlotte fait une Big Boot à Asuka ! Asuka se frustre et porte un Running Kick à Charlotte. Deville couvre Charlotte pour le compte de trois.
Gagnantes : Mandy Rose et Sonya Deville
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Triple Threat Match
Xavier Woods accompagné de Big et Kofi Kingston vs Cesaro accompagné de Sheamus vs Jey Uso accompagné de Jimmy
À la fin du combat, Cesaro fait un Swing à Woods et Jey. Il enchaine avec un Sharpshooter sur Woods qui résiste et le renverse en compte rapide, mais il résiste. Cesaro sort Woods du ring, mais Jey le surprend avec un Superkick et couvre Cesaro pour la victoire.
Gagnant : Jey Uso
- En coulisse, Dasha est avec Rusev et Lana pour avoir leur ressenti sur l'attaque de Shinsuke Nakaura mardi dernier. Rusev dit que Nakamura l'a attaqué parce qu'il a peur de ses muscles. Il est fort, sans pitié et il a faim. Il n'a pas faim pour du poulet ou du fromage, non, il a faim pour son titre United States ! Nakamura considère ce titre comme un jouet. Le titre n'est pas un jouet, il représente le courage et l'honneur. Nakamura ne pourra pas l'éviter ce soir, il va l'écraser.
- De retour, on présente une vidéo sur Lars Sullivan.
- The Miz est sur le ring pour son MizTV et nous souhaite la bienvenue, mais il est coupé par R-Truth et Carmella qui arrivent sur la scène. C'est le moment de la pause danse. Truth l'invite à reprendre sa phrase. Miz dit que Daniel Bryan est souvent venu au MizTV, mais ce soir est une première, voici le champion de la WWE, le nouveau Daniel Bryan. Miz demande s'il faut l'appeler le nouveau Bryan, Bryan ou Monsieur Bryan. Il va l'appeler Daniel, comment il n'a pas changé de look. Mais il y a un je ne sais quoi, il semble ne plus écouter ce que disent les gens. Bryan a décidé de devenir un gagnant et il a réalisé que Miz avait raison depuis le début. La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'on croyait que l'ancien Bryan était intelligent, mais comment pourrait on le considérer comme intelligent alors qu'il se laissait influencé par l'opinion des gens. Il a réalisé qu'il ne faut pas se préoccuper des gens et laisser ses rêves prendre le contrôle. Bryan dit qu'il n'a pas beaucoup de personnes à qui en parler, mais il peut lire des livres comme celui sur Alexander Hamilton. Comme Hamilton dit, c'est dangereux de donner le pouvoir à la masse. Bryan dit qu'on est tous des moutons.
Bryan dit que la brutalité du nouveau Bryan mélangée avec celle de l'ancien est encore plus dangereuse. Miz dit que c'est ce qu'il dit depuis des années ! La seule raison de pourquoi Bryan est champion est parce qu'il a fait ce qu'il devait faire. Bryan dit qu'il a frappé AJ Styles sous la ceinture et que c'était finalement la seule fois qu'il a fait le mal. Pendant ce temps les fans boivent dans des bouteilles en plastique et consommennt d'autres produits qui affectent le climat. Les fans commettent des atrocités chaque jour. Miz demande à Bryan s'il croit vraiment qu'il l'a invité ici pour parler de bouteilles d'eau ? Miz dit que pendant huit ans Bryan l'a fait passer pour le méchant mais il avait vu la vérité en Bryan depuis le début. Maintenant il veut une seule réponse, est-ce que Bryan est champion car il a écouté ce le Miz disait, oui ou non.
Bryan enchaine les oui et les non. Bryan dit que ce n'est pas important. La seule chose qui importe est que le vieux Bryan est mort. Le Yes Movement est mort. Voici notre nouveau champion de la WWE, le nouveau Daniel Bryan. AJ Styles arrive et Bryan pousse Miz sur AJ ! L'affrontement éclate entre les hommes et Miz termine avec un Skull Crushing Finale sur AJ pendant que Bryan prend la fuite sur la scène.
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent. Dans une vidéo d'avant combat, Orton déclare qu'il devra écraser Jeff une fois de plus ce soir.
- Singles Match
Jeff Hardy vs Randy Orton
À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate et monte sur le coin, mais Orton roule en bas du ring. Jeff lui porte un coup de pied et lui fait un Back Drop sur la table des commentateurs. Jeff monte sur le coin, mais Samoa Joe est sur le TitanTron. Joe dit qu'il est au bar, Jeff fait un bon combat, il ne doit pas abandonner. Orton profite de la distraction pour faire son RKO et couvrir Jeff pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Samoa Joe dit qu'il est ici pour nous aviser du danger de l'excès. Les choses de la vie doivent être consommées avec modération. On peut prendre une consommation ou en pendre 14 et finir en prison. Le choix est clair, il faut boire de manière responsable.
- De retour, on annonce que le Usos vont affronter The Bar dans un concours de rap la semaine prochaine. Aussi, nous aurons un rematch de WrestleMania 34 entre Charlotte Flair et Asuka !
- Avant le combat, on demande à Daniel Bryan pourquoi il est encore ici. Daniel Bryan dit que le nouveau Bryan ne prend jamais la fuite, il va d'ailleurs aller commenter le combat.
- Singles Match
The Miz vs AJ Styles
À la fin du combat, Bryan s'approche d'AJ en bas du ring, Miz profite de la distraction pour pousser AJ contre la marche d'acier. Miz le ramène sur le ring pour son Skull Crushing Finale et couvre AJ, mais il résiste à deux ! Miz veut enchainer avec un Figure Four, mais AJ le repousse contre le coin. Bryan en profite pour tirer sur la jambe d'AJ pendant que l'arbitre est de dos. AJ réussi tout de même à appliquer son Calf Crusher sur Miz qui tape.
Gagnant : AJ Styles via soumission
- Après le combat, Bryan attaque la jambe d'AJ Styles. Bryan enchaine avec un Knee Bar et les arbitres arrivent pour arrêter Bryan. Bryan enchaine les coups de pied au visage d'AJ et le show se termine avec une célébration de Daniel Bryan qui insulte les fans d'instables et il recommence son Knee Bar sur AJ.
Recommandé pour vous