RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WWE HELL IN A CELL 2017
WWE HIAC 2017 Détroit, Michigan
- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Peter Rosenberg et David Otunga.
- En coulisse, Tye Dillinger est avec Daniel Bryan et ils regardent sa victoire à SmackDown Live. Tye dit qu'il a gagné contre Corbin de manière juste, mais Corbin est dans le combat US. Bryan devrait donc l'ajouter dans le combat pour le titre US. Bryan demande si Tye lui demander de faire un Triple Threat Match. Bryan dit que l'idée est bonne, il accepte !
- Aiden English prend place avec le panel pour parler du Rusev contre Orton. English dit que c'est injuste que Rusev est hué quand il est annoncé de la Bulgarie. Il veut donc être un représentant de la culture de la WWE, donc il s'est associé à Rusev. English dit que Rusev aura sa victoire qu'il mérite contre Orton.
- On retrouve Kayla Braxton dans le salon des médias sociaux avec Charlotte comme invité. Kayla pose les questions des fans et lui demande si elle sait qu'elle pourra être la première femme à avoir gagné tous les titres féminins actuels. Charlotte dit que c'est un but, mais elle veut seulement gagner ce soir. Kayla demande sa stratégie pour ce soir. Charlotte dit qu'elle est confiance après ses victoires contre Natalya dans le passé. Kayla demande sa stratégie si Carmella encaisse sa valise ce soir. Charlotte dit qu'elle va négocier avec ça si Carmella décide de l'utiliser.
- En coulisse, Dasha est avec Baron Corbin pour lui demander ses commentaires sur l'ajout de Tye dans le combat. Corbin dit que ça n'a pas de sens. Il avait AJ en solo pour sortir gagnant. Pourquoi Tye mérite sa place après un coup de chance ? Il sait pourquoi, AJ, Tye et Bryan sont des amis. Ce soir il va surprendre ces idiots en sortant le champion.
- Tag Team Match
Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs Chad Gable et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin et Gable font une combinaison de Powerbomb et Flying Clothesline sur Ryder pour le couvrir pour la victoire alors que Rawley venait d'être lancé en bas du ring.
Gagnants : Chad Gable et Shelton Benjamin
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel et la cage qui descend sur le ring car on commence directement avec un Hell in a Cell Match !
Résumé du show principal à la page suivante.