RÉSUMÉ DE WWE NXT TAKEOVER CHICAGO
Résumé de TakeOver Chicago
NXT TakeOver Chicago
Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show spécial TakeOver Chicago commence avec la vidéo promo du show, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Sanity arrive en premier sur le ring. La musique de Strong commence et il arrive de la foule pour attaquer Sanity et ensuite débuter son combat !
- Singles Match
Eric Young accompagné de Sanity vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong porte un coup de pied à Dain et pouse Young sur l'autre membre de Sanity (Wolf). Young en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Strong et monte sur le coin, mais Strong se relève et le frappe. Strong repouse finalement Young sur Sanity en bas du ring et le ramène sur le ring pour lui faire un High Knee et son Back Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roderick Strong
- On présente une vidéo sur le titre WWE UK. Jim Ross arrive sur le stage pour saluer la foule et prendre place comme commentateur pour le prochain combat.
- United Kingdom Championship - Singles Match
Pete Dunne vs Tyler Bate (c)
À la fin du combat, Dunne résiste à toutes les prises. Bate se lance en saut suicide, mais Dunne l'évite et le pouse au sol. Dunne enchaine avec son son Bitter End pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Pete Dunne - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin.
- NXT Women's Championship - Triple Threat Match
Ruby Riot vs Nikki Cross vs Asuka (c)
À la fin du combat, Riot couvre Cross, mais Asuka brise le compte avec un Running Drop Kick et couvre les deux pour la victoire !
Gagnante : Asuka
- On présente une vidéo sur le Velveteen Dream qui fera son début ce mercredi à NXT.
- On présente une vidéo sur la rivalité du titre de NXT.
- NXT Championship - Singles Match
Hideo Itami vs Bobby Roode (c)
À la fin du combat, Itami veut faire son GTS mais n'y arrive pas à cause de son mal de genou. Roode en profite pour lui faire son Glorious DDT et le couvre, mais Itami résiste ! Roode le relève pour un autre finisher, mais Itami le surprend avec un GTS et Roode tombe en bas du ring ! Itami le ramène sur le ring et le couvre, mais Roode résiste. Itami le relève pour un GTS, mais Roode le bloque et Itami le bloque à son tour avec un compte rapide mais Roode résiste. Itami bloque le DDT et enchaine une série de coups pour le sonner. Itami le prend en GTS mais Roode le renverse en Glorious DDT ! Roode enchaine directement avec un autre Glorious DDT et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Bobby Roode
- On présente Kevin Owens, Zayn, Ohno et Patterson qui sont dans la foule.
- On présente une vidéo sur la rivalité des titres par équipe. Malgré sa blessure Ciampa pourra combattre ce soir.
- NXT Tag Team Championship - Ladder Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Authors of Pain (Akam et Rezar)
À la fin du combat, Gargano veut prendre les ceintures après avoir repoussé tout le monde, mais Paul Ellering monte sur le ring et le tire au sol ! Gargano lui fait une Big Boot ! Les AOP sont furieux et enchainent les coups sur DIY. Rezar monte, mais Ciampa le repousse en Nelson Slam à travers d'une échelle contre le coin qui brise. Akam prend une échelle, mais ils le sonnent avec un Superkick. L'échelle tombe sur sa tête et DIY font leur Double Superkick à Akam ! DIY montent et s'accrochent aux titres, mais AOP les attrapent pour leur faire une Double Powerbomb ! AOP monte dans l'échelle pour aller chercher les titres.
Gagnants : Authors of Pain
- AOP va célébrer la victoire sur le stage et quitte en coulisse. On retrouve DIY qui se relève sur le ring pour saluer la foule. Le show allait se terminer avec une ovation pour DIY mais voilà que Ciampa repousse Gargano contre l'écran LED et enchaine les coups !!! Ciampa le sonne avec un Running Knee. Gargano se relève et Ciampa lui en fait un deuxième. Ciampa l'amène sur la table des commentateurs pour lui faire une Carry Slam à travers les tables en bas du stage. Le show se termine ici avec un chant ''va te faire foutre Ciampa'' et Gargano qui est aidé par les ambulanciers.