Tozawa arrive le premier. Brian Kendrick arrive. Kendrick dit qu'il ne peut pas croire que Tozawa a vraiment demandé ce rematch. Tozawa ne comprend pas. Leçon 10, c'est au sujet de la psychologie et non du physique.
- Singles Match
Akira Tozawa vs Brian Kendrick
À la fin du combat, Kendrick évite un saut du coin de Tozawa et il se fait au genou. L'arbitre repousse Kendrick pour que Tozawa puisse récupérer. Tozawa surprend Kendrick avec un Roll Up lorsqu'il se retourne pour le compte de trois.
Gagnant : Akira Tozawa
Après le combat, Tozawa dit qu'il vient de lui apprendre la première leçon.
- Singles Match
Rich Swann vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Swann fait un Rana du coin à Lorcan. Il enchaine avec un Phoenix Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Rich Swann
Après le combat, Swann prend le micro et dit que depuis des semaines il y a une belle fille Alicia Fox qui reçoit des cadeaux. Il est ici pour dire la vérité. Noam Dar prend le crédit pour les cadeaux mais le fait que ça ne venait pas de Dar, c'était lui !
- En coulisse, Drew Gulak arrête Mustafa Ali. Gulak le félicite pour sa défaite contre Neville. Il devrait considérer ses conseils pour ce soir. Ali dit qu'il n'achète pas ce qu'il dit. Gulak dit que le changement arrive à 205 Live. Le style de Ali est dangereux et n'est pas pour 205 Live. Il lui offre une chance d'être du bon côté de l'histoire.
- On présente Seven, Andrews, Wolfgang et Dunne du UK Tournament qui sont sur le stage pour saluer la foule. Le champion Tyler Bate arrive sur le stage. Tom Phillips annonce qu'un nouveau show hebdomadaire de catcheur UK aura lieu sur le WWE Network.
- Le champion Neville arrive sur le stage et prend le micro. Neville dit qu'il n'y a personne de son niveau. C'est bien de prouver qu'il avait raison. Le titre dit tout. Il a fait ce qu'il avait dit. Neville dit que dans un moment de célébration il faut remercier. Il aimerait nous remercier pour n'avoir jamais cru en lui. C'est le feu qui lui permettait d'être encore meilleur. Du fond de son coeur, merci. Il veut aussi remercier Austin Aries, la victoire n'aurait pas été aussi plaisante contre le clown. En dernier il aimerait remercier tout le roster de 205 Live pour avoir essayé d'avoir sa couronne. Ce soir le cirque continu et il va rester en ringside pour regarder le 4-Way.
- Aspirant Cruiserweight Title - Fatal-Four-Way Match
Jack Gallager vs TJ Perkins vs Mustafa Ali vs Austin Aries
À la fin du combat, Perkins fait son finisher à Gallager, mais Gallager lui fait un Headbutt sur l'élan en même temps et tombe en bas du ring. Aries fait son Rolling Elbow pour couvrir Perkins pour la victoire alors que Ali était encore sonné depuis sa dernière présence.
Gagnant : Austin Aries
Le show se termine avec une célébration de Aries.