RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WRESTLEMANIA 33
(Crédit : WWE.com)
Résumé du Pre-Show WM 33
WrestleMania 33 Orlando, Floride
- Le Pre-Show de WrestleMania 33 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et on retrouve Booker T, Jerry Lawler et Shawn Michaels sur le panel. Le panel discute des premiers combats.
- Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves pour le combat Cruiserweight.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Austin Aries vs Neville (c)
À la fin du combat, Neville résiste au 450 Splash de Aries. Aries enchaine avec son Last Chancery, mais Neville lui met un doigt dans l'oeil pour le repousser. Neville enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Neville
- Le panel discute encore.
- Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Andre The Giant Memorial Battle Royal
Participants : Braun Strowman, Sami Zayn, Big Show, Dolph Ziggler, Apollo Crews, Jey Uso, Jimmy Uso, Chad Gable, Jason Jordan, Mark Henry, Titus O'Neil, Goldust, R-Truth, Curtis Axel, Primo, Epico, Bo Dallas, Jinder Mahal, Rhyno, Heath Slater, Mojo Rawley, Curt Hawkins, Tyler Breeze, Fandango, Simon Gotch, Aiden English, Kalisto, Viktor, Konnor, Tian Bing (NXT), Killian Dain (NXT), et Sin Cara.
Pendant le combat, Braun Strowman élimine Big Show, mais les autres catcheurs forment une équipe pour sortir Strowman !
À la fin du combat, Dain sort Zayn du ring et il reste Rawley et Mahal sur le ring. Dain va provoquer Rob Gronkowski (joueur de NFL dans la foule) avec Mahal. Rob charge Mahal. Rawley lance Dain en bas du ring pour l'éliminer. Il veut ensuite sortir Mahal et le pousse sur le tablier. Rawley frappe Mahal pour le faire tomber et l'éliminer.
Gagnant : Mojo Rawley
- On retrouve Charly Caruso et Maria Menounos dans le salon des médias sociaux avec Paul Heyman. On demande combien il y aura de Suplex. Heyman dit que Lesnar va décider ce qu'il va faire. Lesnar va mettre fin à ce que Goldberg a accomplis. Nous aurons la fin d'un super héros. Charly demande s'il a un client potentiel pour le futur. Heyman répond Charly et Maria. Il faudrait fusionner les deux shows et faire un show matinal hebdomadaire avec les deux. Heyman termine en disant que nous aurons la fin de Goldberg ce soir.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Baron Corbin vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose bloque le End of Days et surprend Corbin avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Le Pre-Show se termine avec la dernière vidéo promo sur le Undertaker contre Reigns.
Résumé du PPV à la page suivante :