- Le show s'ouvre avec Neville en coulisse qui mentionne qu'il a demandé pour affronter Mustafa Ali suite à la semaine dernière lorsqu'il a décidé de le couper. Il est le maitre et Aries sera forcé à suivre les règlements du roi.
- Singles Match
Tony Nese bat TJ Perkins en le poussant contre un coin sans coussin pour enchainer avec son Running Knee pour le compte de trois.
- En coulisse, Drew Gulak mentionne que c'est le moment du changement (il a un look de patriotique maintenant). C'est le moment d'avoir du changement et la WWE Universe est à blâmer pour le show.
- Singles Match
Akira Tozawa bat Alex Reynolds en quelques secondes avec sa German Suplex.
Après le combat, Tozawa dit qu'il veut se battre avec Brian Kendrick. Tozawa dit qu'il va aller le chercher s'il ne veut pas venir. Tozawa quitte le ring, mais un ''agent de sécurité'' l'arrête et le frappe pour le pousser contre la barricade ! On découvre qu'il s'agit de Kendrick et il lui fait son Sliced Bread #2. Kendrick dit que la leçon huit est que le look peut être décevant.
- Austin Aries arrive sur le ring pour se poser ses propres questions. Aries mentionne qu'il est en haut du niveau de Neville, le double A. Aries avait une histoire humiliante au sujet de Neville, mais Neville arrive sur le ring pour le couper. Neville dit que Aries est un idiot qui refuse d'arrêter de parler. Il parle trop comme Ali qui va subir les conséquences ce soir. Aries lui souhaite bonne chance, il sera là comme commentateur invité.
- Singles Match - Non Title
Neville bat Mustafa Ali avec son Cross Face par soumission.
Le show se termine avec une célébration de Neville.