Seth Rollins a recruté un nouveau membre à son clan lors de WWE Saturday Night's Main Event du 24 mai 2025.
En effet, alors que Sami Zayn se préparait à faire un Helluva Kick, il s'est retrouvé distrait par Paul Heyman qui a agrippé sa jambe. Un geste qui a aussi impliqué la distraction de l'arbitre. C'est à ce moment-là que Bronson Reed a débarqué par la foule et a fait un Cross Body à CM Punk en ringside à travers la barricade !
Bron Breakker a profité de ce moment pour faire son Spear sur Sami Zayn et l'emporter. Après le match, Seth Rollins a directement confirmé l'ajout de Bronson Reed dans son clan. Il a fait une grande accolade à Bronson Reed et l'a présenté à Breakker ainsi que Paul Heyman. Bronson Reed est de retour de blessure et en équipe avec Seth Rollins malgré leur rivalité avant son départ.
"This dangerous coalition may have just become UNSTOPPABLE." 👀#SNME pic.twitter.com/fa9cbeNaAO
— WWE (@WWE) May 25, 2025
Bronson Reed était absent depuis les Survivor Series WarGames 2024 en novembre, où il avait souffert d'une blessure à la cheville qu'il l'avait obligé de passer sous le bistouri. Son retour était prévu pour mai ou juin 2025, visiblement, la WWE n'a pas perdu une minute pour le faire revenir dans une storyline.
Il faudra surveiller les prochains shows de RAW pour découvrir pourquoi Bronson Reed a décidé de s'allier à Seth Rollins.
Retrouvez tous les résultats de WWE SNME du 24 mai à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous