Aleister Black et Bray Wyatt ne se sont jamais croisés sur le ring, mais les deux hommes ont souvent été liés sur le plan créatif car ils sortaient des sentiers battus avec leurs idées.
Dans une interview avec « Wrestling the Rap Game", enregistrée avant son départ de l'AEW, Aleister Black a été interrogé sur sa relation avec Bray Wyatt.
Il déclare :
« Bray me manque tellement. L'autre jour, j'ai pris mon téléphone, j'ai fait défiler mes messages et j'ai trouvé une de mes anciennes conversations avec lui. J'avais l'habitude de lui envoyer des messages avec des idées et d'autres choses, et l'une des dernières choses qu'il m'a dites était : "Ne les laisse pas te dire qui tu es. Défends ce que tu défends". À l'époque, je n'allais pas très bien mentalement. Je me disais : "Cette idée-ci, cette idée-là, qu'est-ce que tu penses que je devrais faire ? Il m'a dit : "Ça n'a pas d'importance. Ne les laisse pas te dire ce que tu dois faire. Tu sauras ce que tu dois faire. Reste sur tes positions et ne les laisse pas te forcer à faire quelque chose qui ne te convient pas. C'est ce que vous êtes et ce que vous faites, alors tenez-vous en à cela". Cette phrase est toujours d'actualité, à certains égards. Parfois, il faut se battre pour ce en quoi on croit, et parfois il faut laisser tomber. À certains égards, cela reste vrai jusqu'à aujourd'hui. C'est l'une des dernières choses dont nous avons parlé et c'est toujours l'une des choses les plus vraies qu'il ait dites. »
Aleister Black a fait son retour à la WWE lors de l'émission du 25 avril de SmackDown, en terrassant The Miz.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous