Newz WWE

Newz

Randy Orton a envoyé Kevin Owens chez son chirurgien pour un second avis

 

Comme vous le savez, Kevin Owens est blessé au niveau du cou. Des tests l'attendent afin de savoir à quel point la blessure est grave et très probablement une opération.

On est toujours sans nouvelle précise de Kevin Owens, mis à part qu'il est actuellement évalué par le médecin de la WWE avant de passer sous le bistouri. Des examens qui vont permettre de déterminer précisément les vertèbres qui posent problème.


Cette semaine, Randy Orton a livré une interview pour Complex dans laquelle il dit avoir eu le coeur brisé pour Kevin Owens et qu'il a décidé de l'envoyer voir son chirurgien. Il ne faut pas oublier que Randy Orton est passé sous le bistouri pour une grave opération au dos et qu'il a tout de même été en mesure de faire son retour.

Visiblement Randy Orton veut donner la chance à Kevin Owens d'avoir l'avis d'un second spécialiste avant de passer sous le bistouri :

''Pour être honnête, j'ai le coeur brisé pour Kevin. Avant tout, je déteste qu'il doive traverser ça. C'est plus qu'un cheminement physique pour permettre à son corps de guérir, c'est aussi un cheminement mental. Son corps est passé par là et maintenant il en paie le prix, comme il l'a dit sur le ring l'autre jour. On en paie tout le prix à un moment ou à un autre.''

Complex précise que Randy Orton leur a déclaré qu'il a envoyé Kevin Owens chez son médecin pour un second avis, une déclaration non citée faite après l'entrevue.

Kevin Owens devra prendre la meilleure décision pour lui et sa famille. Les prochaines nouvelles seront à surveiller.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche