Natalya va participer au weekend de WrestleMania 41, mais comme mentionné sur Catch-Newz elle sera active sur la scène indépendante.
En effet, au début du mois de mars 2025 on apprenait que Natalya allait monter sur le ring de la GCW pour leur événement Bloodsport pendant le weekend de WrestleMania 41. Par la suite, il a été annoncé de son adversaire sera Miyu Yamashita, une catcheuse principalement active au Japon du côté de la TJPW.
Cette semaine, Natalya a lancé la promo de son match et elle a sorti son côté sombre. Sur l'extrait vidéo que vous pouvez voir un peu plus bas, Natalya présente Nattie Neidhart. Il s'agit de l'identité qu'elle aura pour ses matchs sur la scène indépendante qui vient de son vrai nom.
Elle se présente comme une femme qui n'a peur de rien puisqu'elle a été élevée dans le donjon des Hart et qu'elle est ''une putain de malade''. Elle termine en disant :
''Si tu n'avais pas peur au moment de l'annonce du match, tu auras peur de moi après le match.''
Let me introduce you to Nattie Neidhart. pic.twitter.com/xHR98Pn2EK
— Nattie (@NatbyNature) March 31, 2025
Visiblement Natalya en profite pour présenter une Natalya comme on n'a jamais vu auparavant sur les écrans de la WWE. Ce sera à surveiller si Natalya procède aussi à cette nouvelle version sur les écrans de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous