Dans le cadre de la tournée en Europe de la WWE, la compagnie organisait aussi une séance de Tryouts. Il s'agit d'un événement où les coachs de la WWE invitent des catcheurs et catcheuses de la scène indépendante pour se faire évaluer.
UN événement qui se déroulait à Londres les 29 et 30 mars 2025. Comme mentionné sur Catch-Newz, des noms bien connus par le public français comme Mike D Vecchio ou bien Aigle Blanc figuraient sur la liste des invités.
Aujourd'hui, Triple H a partagé un clip vidéo du Tryout où on peut voir qu'il a été rendre visite aux recrues afin de leur partager un conseil :
''Tout ce que vous voulez est de l'autre côté de ce Tryout. Il faut y mettre l'effort, il faut travailler fort pour l'avoir, restez humbles et c'est quelque chose qui pourrait être pour vous. Alors félicitations et bonne chance.''
Believe in yourself. Make the most of every opportunity.
— Triple H (@TripleH) March 31, 2025
Spent some time with the athletes from this year’s UK tryouts in London. pic.twitter.com/zEk2MxaK23
Il ne faut pas oublier que suite à un Tryout il est possible que la WWE décide de ne signer aucun catcheur, comme un catcheur ou bien plusieurs catcheurs pour ensuite les envoyer au Performance Center en Floride. Les prochaines nouvelles seront à surveiller afin de savoir si un nouveau catcheur européen a été signé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous