Newz WWE

Newz

Une championne de WWE NXT blessée juste avant Roadblock

 

La WWE a confirmé un match championne contre championne pour WWE Roadblock.

La championne de NXT, Giulia, va affronter la championne Nord-Américaine, Stephanie Vaquer, pour show spécial de NXT. Un match qui a surpris beaucoup de fans puisque la gagnante du match sera couronnée double championne WWE malgré le fait qu'elles soient encore tout nouvellement championnes.

Attention : Le reste de l'article peut contenir des spoilers sur WWE Roadblock 2025.


Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et on apprend que Giulia figure sur la liste des blessées de la WWE. En effet, il se dit actuellement dans les coulisses que la championne de NXT est blessée, mais que la nature de la blessure précise reste à surveiller. Malgré cette blessure, il est toujours prévu que Giulia participe au match de Roadblock.

Le Wrestling Observer a aussi fait le point sur le sujet en précisant qu'ils ne voulaient pas spoiler le match, mais qu'une catcheuse était blessée entre Giulia et Vaquer et qu'elle allait avoir besoin de repos pour sa convalescence suite à Roadblock. Cela confirme que le Wrestling Observer parlait de Giulia.

Il ne faut pas oublier que Giulia avait retardé ses débuts à la WWE en raison d'une blessure au poignet. Est-ce qu'il s'agit de cette blessure qui est revenue ou bien d'une nouvelle ? C'est à surveiller.

Quoi qu'il en soit, il est maintenant plus évident de comprendre pourquoi les officiels de NXT ont pris la décision de faire un match championne contre championne si Giulia doit se retirer des écrans de la WWE pour une certaine période.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche