Newz WWE

Newz

Penta s’exprime sur l'utilisation du Mexican Destroyer à la WWE

 

Penta a utilisé le Mexican Destroyer (Canadia Destroyer) pendant des années au cours de sa carrière. Lorsqu'il est arrivé à la WWE, de nombreux fans se sont demandés s'il pourrait continuer à utiliser le Destroyer étant donné les restrictions imposées par la WWE sur certains mouvements comme les Piledrivers. Dès son premier match contre Chad Gable, Penta a montré que le Destroyer était bien présent.

Lors d'un entretien avec Chris Van Vliet sur "Insight", il a été demandé à Penta ce qui rendait son Destroyer différent.


Il déclare :

« La passion. La passion sur le ring. Maintenant, c'est le Mexican Destroyer. La différence entre moi et les autres catcheurs qui font le même mouvement, c'est la passion avec laquelle je le fais. L'énergie quand je le fais. J'attends le meilleur moment du match pour frapper avec le Mexican Destroyer.

Je sais qu'à la WWE, certains mouvements sont interdits, ou vous ne pouvez pas les faire, mais pour moi, je ne sais pas exactement pourquoi, mais le Mexican Destroyer fait partie de moi. »

Le Mexican Destroyer de Penta va-t-il l’amener vers les sommets de la WWE ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche