Newz WWE

Newz

AJ Styles : 9 ans de carrière à la WWE

 

Ce vendredi 24 janvier 2025, AJ Styles célèbre ses 9 ans de carrière au sein de la WWE. L'ancienne star de la TNA effectuait ses grands débuts à la WWE lors du Royal Rumble 2016.

 

Depuis son arrivée, AJ Styles est notamment devenu champion de la WWE à deux reprises et a participé aux WrestleMania suivants, à l'exception de l'édition 39. À l'occasion de ses 9 ans de carrière à la WWE, un documentaire complet sur ses débuts au Royal Rumble a été publié sur la chaune YouTube de la WWE.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

9 ans de carrière à la WWE... et depuis l'ère Triple H le mec est relégué au deuxième voir troisième plan au mieux. Il n'était pas mis en avant, pas utilisé, pas respecté.
Si son contract arrive vraiment à terme bientôt et qu'il souhaite continuer sa carrière par pitié qu'il quitte là WWE et aille à l'AEW, il devrait y être bien plus apprécié et respecté et en plus il y aurait des affiches incroyables à faire (alors qu'à la WWE il va faire quoi ? Jobber pour Carmelo ou à nouveau pour Knight...

9 ans de carrière à la WWE... et depuis l'ère Triple H le mec est relégué au deuxième voir troisième plan au mieux. Il n'était pas mis en avant, pas utilisé, pas respecté.
Si son contract arrive vraiment à terme bientôt et qu'il souhaite continuer sa carrière par pitié qu'il quitte là WWE et aille à l'AEW, il devrait y être bien plus apprécié et respecté et en plus il y aurait des affiches incroyables à faire (alors qu'à la WWE il va faire quoi ? Jobber pour Carmelo ou à nouveau pour Knight ? Génial...)

Lire la suite
Lucy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour un mec "relégué au deuxième plan", avant sa très grosse blessure en Octobre lors de son retour et son absence pour aller catcher à la Noah entre fin Août et mi-Septembre 2024, Styles est quand même le premier adversaire de Cody pour défendre son titre WWE, puis il a eu son rematch à Clash at the Castle en juin et après sa comme dit, son absence pour préparer son match à la Noah. Et avant cela, il a un match à Wrestlemania (qu'il perd contre LA Knight mais quand même une place sur la...

Pour un mec "relégué au deuxième plan", avant sa très grosse blessure en Octobre lors de son retour et son absence pour aller catcher à la Noah entre fin Août et mi-Septembre 2024, Styles est quand même le premier adversaire de Cody pour défendre son titre WWE, puis il a eu son rematch à Clash at the Castle en juin et après sa comme dit, son absence pour préparer son match à la Noah. Et avant cela, il a un match à Wrestlemania (qu'il perd contre LA Knight mais quand même une place sur la carte), avant ça il est challenger de Reigns au Rumble (avec Orton et Knight aussi), et avant ça en fin 2023, il a aussi été longtemps blessé pendant genre 3 mois en fin d'année. Si on remonte, avant cette blessure, il est finaliste du match pour couronner le premier champion Heavyweight face à Rollins (donc pas mal mis en avant toujours) et encore avant ça, il rate l'autre moitié de l'année d'une blessure pendant 4 mois entre janvier et avril.

Quand on fait un bilan objectif et en laissant de côté ses sentiments d'amour ou non envers un catcheur ou une compagnie, lorsqu'il a été présent et pas blessé, Styles n'a certes gagné aucun titre de champion, mais il a été très souvent challenger des champions et donc construit plutôt fort, il était toujours dans les plans et prêt à être mis dans des matchs importants et il n'a jamais déçu (son 5 étoiles étant une preuve suffisante largement de cela). Triple H n'a pas mal utilisé Styles, c'est le corps de Styles qui a empêché la WWE de surtout croire en lui et de lui donner un championnat.

Donc, si on est logique, on va souhaiter un bon rétablissement à Styles qui, dès qu'il reviendra, récupèrera une place très importante dans le haut de la carte de la WWE sans problème, à affronter des champions ou être dans des histoires importantes.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Altgov Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on fait le bilan justement ça pue la merde. Alors d'accord ça à commencé sous Vince McMahon avec la rivalité contre Edge et le Judgment Day la première moitié de 2022 qui n'a conduit qu'à des défaites pour AJ Styles.
Mais après ça, sous Triple H, ça ne s'ameliore pas du tout. Déjà il reforme the O.C. parce que c'est ça qu'il faut faire avec AJ Styles, pas lui donner une rivalité en solo, non, il faut émuler le passé et reformer encore un clan avec ses anciens potes. Et en plus il perd...

Quand on fait le bilan justement ça pue la merde. Alors d'accord ça à commencé sous Vince McMahon avec la rivalité contre Edge et le Judgment Day la première moitié de 2022 qui n'a conduit qu'à des défaites pour AJ Styles.
Mais après ça, sous Triple H, ça ne s'ameliore pas du tout. Déjà il reforme the O.C. parce que c'est ça qu'il faut faire avec AJ Styles, pas lui donner une rivalité en solo, non, il faut émuler le passé et reformer encore un clan avec ses anciens potes. Et en plus il perd encore contre le Judgment Day à Crown Jewel (au moins il gagnera le un contre un face à Finn Bálor aux Survivor Series). Majoritairement, l'utilisation d'AJ Styles jusque là c'est jobber.
Après, challenger au titre World Heavyweight... Ah oui, le titre qui à été créé parce que personne n'arrivait à battre Roman Reigns donc on va faire un titre pour les mecs de seconde zone histoire qu'ils aient quand même un truc (c'était pas ces mots là mais c'est basiquement comme ca que Triple H l'avait présenté). Et en plus il ne le gagne pas ce titre (je ne dis pas qu'il aurait fallu le faire gagner, mais encore une fois son rôle c'est de jobber, et même un truc présenté comme de "seconde zone" il n'arrive pas à le gagner).
A Summerslam il est dans une vieille Battle Royal qu'en plus il perd au profit de LA Knight; alors que par exemple tu mettait le titre US sur la carte de Summerslam et c'était à AJ Styles plutôt qu'à Mysterio que tu fillais le titre US pour faire la transition entre Austin Theory et Logan Paul, en plus AJ Styles vs Austin Theory à Summerslam et AJ Styles vs Logan Paul à Crown Jewel auraient pu être des matchs géniaux.
Royal Rumble, ouais, il est challenger mais encore une fois il ne sert qu'à jobber et prendre le tombé (alors que tu le faisait prendre à Knight plutôt).
Il est bien sur la carte de Wrestlemania, mais dans une rivalité pas folle contre Knight (donc un mid-carder bas de gamme, pas très prestigieux comme adversaire) et en plus il perd le match (donc là encore il sert à jobber; pour un mec bien en dessous de lui normalement qui plus est).
Après ça, challenger contre Cody Rhodes. Certe c'est pour jobber mais là c'est compréhensible et c'est pas contre n'importe qui, il y a du prestige. Donc là, très bien, effectivement pendant deux mois il a été respecté et bien utilisé. Je ne sais pas ce qui a pris à Triple H, d'un coup il a eut un sursaut il s'est rendu compte qu'il avait un des meilleurs au monde et qu'il y avait bien mieux à faire qu'un programme contre Knight.
Et après ça... plus rien. Même si on considère un mois de pause pour préparer son match à la Noah qui a eut lieu le 13 juillet... mais ensuite, fin juillet, tout aout et tout septembre rien. Il était utilisé en house show donc il n'était pas pré-blessé ou en récupération de son match a la Noah, juste ils ne faisaient rien de lui dans le programme principal. Ils avaient pas d'idée pour utiliser fucking AJ Styles. Et en octobre il revient pour un programme contre... Hayes... encore plus bas de gamme que Knight, donc. Et là malheureusement il se blesse.
Non, le bilan n'est pas glorieux; ce n'est pas une question de ne pas lui donner de titre, c'est une question de ne pas le mettre en avant dans de bons programmes voir carrément de ne pas l'utiliser alors que tu pourrais. Parce que depuis aout 2022 et le debut du booking version Paulo (soit 29 mois au total) il a certe eu des blessures pendant plusieurs mois mais quand il était là il a eut trois mois de bonne utilisation (et encore, contre Seth Rollins il n'y avait pas de storyline donc c'est plutôt deux mois, ceux contre Cody Rhodes). A la limite on pourrait considérer son programme et sa victoire contre Finn Balor en fin 2022... en revanche on ne peut pas conter sa participation à Wrestlemania parce que certe il est sur la carte (encore heureux, c'est AJ Styles pas Joe le clodo, c'est évident que tu vas le mettre à Wrestlemania si tu le peux, c'est la base, le minimum syndical), mais c'est uniquement pour jobber contre un mec comme Knight donc ce n'est pas franchement très respectueux.
Donc ouais, le bilan objectif n'est pas fou du tout. "Très souvent challenger"... quatre fois dont un en Fatal-4 Way ce n'est pas ce que j'appelle "très souvent" non plus.
Et puis, outre le fait que AJ Styles n'était pas mis en avant et utilisé haut et de manière importante... il faut voir aussi qui ils ont mit en haut de l'affiche a la place... ne pas utiliser AJ Styles pour a la place mettre en avant des Seth Rollins, Cody Rhodes, Finn Bálor, Drew McIntyre ou autres grands noms, d'accord... mais ne pas l'utiliser pour mettre en avant des Priest, Uso, Knight, Reed, Dominik, Solo et d'autres du genre... non, ce n'est pas une bonne utilisation d'AJ Styles et ce n'est pas de la considération pour son talent.

Donc oui, j'espère qu' AJ Styles se retablira bien et que quand il sera de nouveau âpte il soit vraiment mis dans des histoires importantes (ce que ne semble pas voulour faire Triple H, surtout que des rumeurs disaient que les dirigeants n'avaient pas l'intention de renouveler son contract de toute façon).

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Lucy Lucy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche