Alex Shelley et Chris Sabin, les Motor City Machine Guns, ont révolutionné le catch par équipe à la TNA et à la Ring of Honor. En 2024, ils sont enfin arrivés à la WWE et ont remporté le championnat de la WWE par équipe en seulement trois matchs.
Lors d’une interview "Yahoo ! Sports", Kevin Owens a commenté l'arrivée de Sabin et Shelley à la WWE.
Il déclare :
« Je ne suis pas surpris par le succès de ces deux gars. Même si je dois dire que l'arrivée récente des Machine Guns à la WWE a été vraiment surréaliste. Parce que c'est presque comme si nous avions tous réussi. Beaucoup d'entre nous, à cette époque, ont atteint le niveau du catch grand public ou autre, mais les Guns, les Machine Guns, ont été à la TNA, mais ils ne sont jamais arrivés à la WWE. Je suppose qu'au bout d'un moment, on se dit que ça n'arrivera pas. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas assez bons. Il est évident qu'ils ont toujours été des talents de premier plan dans le monde du catch. »
Malheureusement pour eux, Sabin et Shelley ont récemment perdu le championnat de la WWE par équipe contre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa de #DIY.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous