CM Punk a fait son retour pour les Survivor Series WarGames 2024 et on ne savait toujours pas ce que l'avenir lui réservait.
En effet, CM Punk était parti suite au Hell in a Cell Match contre Drew McIntyre puisqu'il voulait prendre un moment pour réfléchir sur son avenir. Lors de WWE RAW du 2 décembre 2024, la WWE avait annoncé que CM Punk allait ouvrir le show pour faire le point sur la situation.
Comme promis, CM Punk a ouvert le show sous une grande ovation des fans. Punk a déclaré vouloir mettre le passé derrière lui et se consacrer vers l'avenir. L'avenir étant WrestleMania puisque CM Punk a pointé vers la position habituelle du logo dans les arènes.
CM Punk déclare ne pas savoir comment s'y rendre, mais il va prendre le chemin du Royal Rumble, d'Elimination Chamber ou d'une autre façon s'il le faut, mais il a pour intention d'atteindre WrestleMania 41.
Par contre, il y a déjà une embuche sur le chemin de CM Punk et il s'agit de Seth Rollins. Ce dernier l'a directement confronté en déclarant qu'il aurait dû l'envoyer au tapis dès son retour aux Survivor Series l'an dernier et que c'est sa chance de se reprendre. Punk a refusé l'offre en disant que Rollins n'a rien qui l'intéresse puisqu'il n'est plus champion. Une déclaration qui a mené à une bagarre entre Punk et Rollins qui ont finalement été séparés.
Visiblement, la rivalité entre Seth Rollins et CM Punk est relancée juste avant l'Aventure WrestleMania 41. Un programme qui sera à surveiller lors des prochains shows.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous