Newz WWE

Newz

Les paris en ligne donnent leurs favoris pour WWE Survivor Series 2024

 

WWE Survivor Series 2024 a lieu ce week-end et en attendant l'évènement, nous vous proposons de jeter un œil sur les favoris de la soirée par le biais des paris en ligne (via BetOnline).


Il est important de rappeler que ces paris ne voient pas juste à 100%, mais ils peuvent nous donner un avant-goût des résultats du show. Comment ça marche ? C'est simple : plus la cote est négative, plus la Superstar est donnée favorite.

Selon les paris en ligne, la nouvelle Bloodline pourrait vaincre la Bloodline OG, alors que le clan de Rhea Ripley batterait celui de Liv Morgan. Concernant les autres matchs, Gunther et Bron Breakker pourraient conserver leur ceinture, tandis que Shinsuke Nakamura deviendrait champion des États-Unis.

 

Voici les cotes pour les matchs du show :

  • The New Bloodline et Bronson Reed (-150) vs The Original Bloodline et CM Punk (+110)

     

  • Rhea Ripley, Bianca Belair, Naomi, Iyo Sky et Bayley (-200) vs Candice LeRae, Raquel Rodriguez, Tiffany Stratton, Nia Jax et Liv Morgan (+150)

     

  • Gunther (-5000) vs Damien Priest (+1200)

  • Bron Breakker (-1000) vs Sheamus (+550) vs Ludwig Kaiser (+1000)

  • Shinsuke Nakamura (-140) vs LA Knight (+100)

 

WWE Survivor Series 2024 a lieu le samedi 30 novembre et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La Bloodline de Solo et Nakamura favori des parieurs ? C'est quand même très étonnant, et si on donne vraiment le titre à Nakamura, je comprendrais totalement si Hayes et Andrade se sentent frustrés de s'être cassé de cul à faire une bonne rivalité entre eux pour que ça soit aucun des deux qui gagne le titre US mais un revenant qu'on n'a pas vu aux écrans depuis plusieurs mois.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche