Newz WWE

Newz

Cody Rhodes a participé gratuitement à des shows

 

Lors d'une récente interview accordée à The Flagrant, Cody Rhodes a révélé qu'il lui était déjà arrivé de participer gratuitement à des shows indépendants. L'actuel champion Incontesté de la WWE déplore que certains catcheurs exigent des cachets que les promoteurs ne peuvent pas toujours se permettre.


Questionné sur le conseil qu'il donnerait aux catcheurs de la scène indépendante, Cody Rhodes répond :

 

"Ce qu'il faut absolument faire, c'est ne pas fixer un tarif démesuré pour les shows indépendants. J'ai remarqué que des catcheurs venant de la WWE demandaient des cachets trop élevés alors que le promoteur avait à peine 200 billets à vendre à 20 ou 30 dollars l'unité. Ils avaient parfois une table pour vendre des produits dérivés, mais je voyais des gars demander 4 500 dollars par show. Sans sponsor ou arrangements spéciaux, c'est impossible. Je ne voulais pas tomber dans ce piège car je savais qu'on ne me rappellerait pas. Mais en même temps, il ne fallait pas non plus demander trop peu.

J'ai parfois fait des shows gratuitement, parfois pour 1 500 dollars, d'autres fois pour 750. Ça variait. Mon objectif était de m'assurer que le promoteur et les fans passaient un bon moment. Je ne m'impliquais pas dans la storyline. Je donnais tellement aux fans pendant le show et lors des séances de dédicaces que les promoteurs voulaient toujours me réinviter. Ce que je déteste dans le catch indépendant moderne, c'est l'explosion des prix. Aujourd'hui, certains exigent 6 000 dollars et des billets en première classe pour des shows avec 200 spectateurs. Regardez la salle. C'était loin de ce que je gagnais à la WWE, mais avec du travail et de l'organisation, on peut bien gagner sa vie."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche