Après son retour lors de WWE Bad Blood, la participation du Rock à WrestleMania 41 était remise en question. Cependant, il n'a pas tardé à répondre aux rumeurs en affirmant qu'il ne fallait "pas croire toutes ces conneries."
Aujourd'hui, Fightful fait le point sur la situation de Dwayne "The Rock" Johnson après avoir contacté plusieurs sources. D'abord, des sources de la WWE affirment que la fédération reste une priorité pour The Rock et qu'il devrait y faire des apparitions de temps en temps. Des officiels précisent qu'il a insisté sur le fait qu'il fait partie de "la famille" et sera présent dès qu'il pourra.
Des sources au sein de l'Intuit Dome, où devrait se tenir le premier WWE RAW sur Netflix le 6 janvier 2025, espèrent voir The Rock lors de l'événement, bien que cela n'ait pas encore été confirmé.
Concernant les rumeurs d'absence de The Rock à WrestleMania 41, qui ont circulé début du mois, aucune des sources contactées par Fightful ne sait d'où elles viennent. Les personnes interrogées n'ont pas encore entendu dire s'il serait présent ou non à WrestleMania. Un employé de la WWE ajoute qu'il est difficile de prévoir ce que le Rock fera dans six mois, tandis qu'une autre source ajoute que s'il souhaite participer à un événement à la dernière minute, il le fera.
Concernant son apparition à Bad Blood, ce n'était pas quelque chose de prévu depuis longtemps et l'éventualité de sa présence s'est concrétisée dans les semaines précédentes, ce qui a mené au Main Event avec Roman Reigns et Cody Rhodes contre la Bloodline. La WWE a eu confirmation de la présence du Rock quelques jours avant le PLE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous