Le 22 octobre 2022 est une date que Jey Uso n'oubliera jamais. Lors de cet épisode de WWE SmackDown, la Bloodline était réunie sur le ring. Un segment que Jey Uso considère comme le plus "embarassant" de sa carrière.
Roman Reigns, Jey Uso et Sami Zayn ont tous les trois eu du mal à rester dans leur personnage, notamment avec le célèbre moment où Sami Zayn a lancé le terme "Ucey". Lors d'une interview pour Metro, Jey Uso est revenu sur ce segment et révèle que Reigns voulait le faire rire :
"Le segment Ucey est probablement l'un des segments les plus amusants et cools à la télévision, mais c'était aussi le plus embarrassant pour moi car j'étais juste en train de rire à la télévision. Il y a eu des moments où j'ai dû détourner le regard de la caméra parce que j'avais un grand sourire. Si tu regardes bien, Roman [Reigns] essayait de me faire craquer encore plus, de me faire rire encore plus.
Sami Zayn et moi avions une promo avant ça, qui aurait pu être un segment à part entière, puis ça a évolué. On a réussi à faire ressentir toutes les émotions dans ce segment. C'était juste incroyable ! Je ne pense pas qu'on pourra reproduire ça un jour."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous