C'est sur le Hell in a Cell match entre CM Punk et Drew McIntyre que ce Bad Blood 2024 s'est ouvert. Les deux catcheurs ont pu exprimer la haine viscérale qu'ils nourissent l'un pour l'autre ces dernières semaines et CM Punk avait soif de revanche après s'être fait battre par l'écossais lors de WWE SummerSlam 2024. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour un combat particulièrement violent et intense.
Les deux hommes ont rapidement eu recours à des objets alors que CM Punk est allé chercher une table sous le ring et que McIntyre a été chercher une malette à outils dont il a sorti une clé à molette.
Une collecte d'arme à laquelle McIntyre mettra fin en balancant Punk sans ménagement contre la structure de la cage. Une réception pleine tête pour Punk qui lui ouvre le front ! Loin d'être hématophobe, l'écossais enchaîne et charge Punk avec des marches d'acier qu'il vient écraser sur la tête du natif de Chicago.
https://twitter.com/futurafreesky/status/1842692922262655094
Punk continue de saigner abondamment et McIntyre domine largement le match. Punk ne restera néanmoins pas le seul à saigner longtemps. Notre homme roule à l'extérieur et se saisit de la malle à outils. McIntyre vient chercher Punk et tente de le saisir. Punk en profite pour envoyer la malle en plein visage de McIntyre ! L'écossais laisse s'échapper des rivières de sang de son front.
https://twitter.com/thejudgementgay/status/1842694764245791134
Les compteurs d'hémoglobine sont maintenant à égalité. Le combat continue et Punk place un Sharpshooter sur McIntyre que ce dernier finit par contrer en allant creuser dans la blessure de Punk avec une clé de 12. Une période de domination partagée à laquelle McIntyre mettra fin avec une Superplex tonitruante sur Punk qui passe à travers une table à l'extérieur du ring :
https://twitter.com/futurafreesky/status/1842696114564202856
Si le match semblait être entre les mains de Drew McIntyre, Punk reprend finalement la main. Il a même tellement le dessus que McIntyre le supplie de l'épargner. Punk tergiverse et McIntyre en profite pour lui balancer un Low Blow destructeur. Punk s'éffondre. McIntyre continue de saigner des litres et va se saisir d'un sac rempli des perles du bracelet de Punk qu'il déverse sur son adversaire. McIntyre veut enchaîner avec un Claymore mais Punk l'évite ! McIntyre s'écrase sur une marche d'acier !
https://twitter.com/BWAChief/status/1842697970392658359
CM Punk sent que le match vient sûrement de connaître un tournant décisif, il remplit la bouche de McIntyre de perles et enchaîne avec un ultime GTS. 1, 2, 3 ! CM Punk gagne un match d'une grande intensité et d'une grande violence !
https://twitter.com/futurafreesky/status/1842698328838127939
Retrouvez tous les résultats de WWE Bad Blood 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous