Le dernier RAW était un jour de gloire pour Jey Uso puisqu'il a réussi à prendre le dessus sur Bron Bakker pour ainsi devenir champion Intercontinental. Un premier titre en solo pour Jey qui s'est fait porter par une foule complètement acquise à sa cause.
Justement, CM Punk était de passage dans le Spiegel & Holmes Show et il s'est ouvert sur cet événement :
"C'était vraiment génial. J'étais super excité à l'idée. J'aime pas savoir ce qui va se passer pendant un show. Je préfère regarder et me laisser surprendre. C'était un moment très important dans la carrière de Jey et j'étais heureux de le voir en direct. Pour moi, il y a une énorme différence entre regarder du catch ou du sport à la TV et être là physiquement. Je peux m'asseoir sur le canapé et regarder un match des Cubs, mais c'est pas la même chose qu'être présent dans le stade. L'atmosphère, ce que tu vois, ce que t'entends, ce que tu sens ... C'est la même chose avec le catch.
Ce RAW à Ontario était Sold-Out. Il y avait une énérgie géniale. Je pense pas avoir déjà vu une foule aussi unie derrière une personne pour qu'elle aille chercher une ceinture, c'était un moment vraiment spécial ! "
Nous verrons la direction que prendra le règne de Jey Uso lundi prochain à Raw.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous