Lors de Crown Jewel 2018, Shawn Michaels était sorti de sa retraite pour faire équipe avec Triple H dans un match contre l'Undertaker et Kane. Ce combat par équipe, qui a duré près de trente minutes, est tristement célèbre pour être largement critiqué par les fans.
Dans son podcast Six Feet Under, l'Undertaker est revenu sur son match à Crown Jewel 2018 et a déclaré que les quatre catcheurs impliqués étaient frustrés par la performance. Il a qualifié le combat de "catastrophe". Il nous dit
"On est tous énervés. Tout le monde est en colère. Shawn [Michaels] est énervé parce qu'il est sorti de sa retraite. [Triple H] est énervé parce qu'il s'est déchiré le pectoral. Il avait un match à WrestleMania cette année-là. [Kane] perd son masque. Moi, je perds ma fierté. J'étais en train de tourner [le documentaire] The Last Ride. Je me souviens qu'ils sont venus vers moi.
J'avais besoin de rester seul un moment pour réfléchir à ce qu'on venait de faire, ou plutôt de ne pas faire. Ils sont venus me voir pour me demander mon avis. J'étais en mode : 'Non, laissez-moi tranquille. J'ai besoin d'un instant. Laissez-moi tranquille.' Je crois qu'on n'a jamais réussi à faire une interview. C'était terrible. Tout le monde s'excusait auprès des autres. C'était un désastre total, une catastrophe. C'est encore un exemple de la difficulté quand tu ne le fais pas tous les jours."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous