Le Judgment Day a été fondé par Edge (aujourd'hui connu sous le nom d'Adam Copeland à l'AEW) et Damian Priest en avril 2022. Peu après, Rhea Ripley a rejoint le groupe, mais en juin 2022, Edge a été évincé du clan lorsque Finn Balor est arrivé.
Dans une récente interview avec le Sports Illustrated, Damian Priest a évoqué le moment où il a appris qu'Edge allait quitter le Judgment Day. Il se souvient que tous les membres du groupe étaient frustrés, et il craignait même d'être licencié par la WWE.
"C'est Edge qui m'a annoncé qu'il quittait le groupe. Il a attendu de me le dire après un show télé. Je croyais que c'était fini, j'étais vraiment énervé. Quand Rhea [Ripley] l'a appris, elle était encore plus énervée que moi. Edge l'était aussi. Je lui parle toujours, il nous soutenait beaucoup.
Quand il m'a appris la nouvelle, je me rappelle qu'il a dit : 'Tout ça pour rien.' Et j'ai répété : 'Pour rien.' C'est ce que j'ai ressenti à l'époque. J'attendais qu'on m'appelle pour mon licenciement. Évidemment, ça s'est passé autrement."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous