Bien que Dominik Mysterio suscite souvent les huées lors des shows de la WWE, cette anecdote ne manquera pas de nous faire apprécier le catcheur sous un autre jour. Partagée par un père sur un groupe Facebook, cette histoire est devenue virale, atteignant plus de 10 000 likes sur le réseau social.
Le père raconte avoir assisté à un Meet and Greet, un événement organisé par la WWE où les fans peuvent rencontrer leurs Superstars préférées, avec son fils et un ami à ce dernier pendant le week-end de SummerSlam. Découvrez la suite de cette histoire touchante :
"Dom Mysterio est vraiment le mec le plus sympa de la terre... Son Meet And Greet tombait pile au même moment que celui de Jey, j'ai pas réservé pour les deux car j'avais peur de rater l'un des deux. Mais comme Jey est le babyface, la file d'attente pour Dom était moins longue et y avait encore genre 80 personnes devant nous pour voir Jey.
Je suis allé voir la personne au début de la file avec Samuel et son pote et je lui ai demandé si je pouvais payer maintenant pour que Dom fasse une photo avec les garçons. Elle m'a dit gentiment que Dom était occupé. Mais [Dominik] a entendu et a dit : "Non, je suis dispo, ça me ferait plaisir de prendre une photo."
La personne a répondu : "Il faut qu'il paie d'abord, sinon la photo ne sera pas enregistrée dans notre système." Dom a directement répondu : "Pas grave, il peut aller payer et je vais m'amuser avec mes nouveaux potes." Il a passé genre 10 minutes avec Samuel et son pote pendant que je payais. On a fait la photo, on a échangé des poignées de main, Samuel était trop content quand on est retournés dans la file d'attente de Jey.
Dom est clairement dans mon top 3 des meilleurs catcheurs grâce à ça. Il saura jamais ce que ça a fait à Samuel !"
Crédit photo : Facebook - Mania Club
Recommandé pour vous