Tout avait commencé avec une phrase de Drew McIntyre. En fin d'année 2022, c'est lui qui avait donné l'espoir aux fans d'avoir un tout premier Premium Live Event de la WWE en France, en affirmant durant RAW que Paris a "un petit stade qui s'appelle le Stade de France avec 80 000 places".
Un an et quelques mois plus tard, la WWE organisera Backlash France en direct depuis la LDLC Arena de Lyon. Ce n'est pas le Stade de France mais Drew McIntyre y croit toujours, surtout suite à l'ambiance lors de Backlash.
Récemment intérrogé par Le 10 Sport concernant un éventuel show au Stade de France, Drew McIntyre nous dit :
"Je sais que c'est possible, surtout après la réaction à Lyon. Je me souviens d'en avoir parlé, d’avoir lancé l’idée et un grand show est arrivé. J’étais comme : "Oh ! Qui a parlé de ça en premier ? Ils vont me laisser en dehors du show ?".
Mais j'ai vu le public, j'ai vu à quel point il était génial et je sais qu'il y aura un prochain show dans un stade parce que le public a fait une telle performance ce soir-là, il a rendu le show légendaire. Les matchs sont presque devenus une toile de fond pour le public, ce qui est génial. Les premières stars sont les fans, et les Français étaient ce soir-là les premières stars du show, et c’est la raison pour laquelle il y aura probablement un plus grand show bientôt."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous