Newz WWE

Newz

Brock Lesnar a-t-il vraiment refusé de travailler avec Jinder Mahal ?

 

En interview avec Chris Van Vliet, Jinder Mahal a été questionné sur la rumeur autour du fait que Brock Lesnar n'aurait pas voulu travailler avec lui pour les Survivor Series 2017, obligeant Mahal à perdre le titre de la WWE face à AJ Styles lors d'un Live Event.

L'ancien catcheur de la WWE révèle avoir appris qu'il allait perdre la ceinture le jour même mais ne pense pas que Brock Lesnar a refusé de travailler avec lui.


Jinder Mahal nous dit :

 

"On sait qu'il y a plein de fausses infos sur internet. Le truc qui a fait le buzz, c'était 'Brock Lesnar refuse de bosser avec Jinder'. Je crois pas qu'il ait refusé. Je pense juste qu'il a dû proposer un match avec AJ, parce que niveau style, c'était un bien meilleur match. Brock et moi, on est tous les deux des heels. Ça aurait été un match fade. Il m'aurait juste fait des Suplex à répétition, peut-être que les Singh Brothers seraient intervenus. Mais le match qu'il a eu avec AJ, c'était phénoménal, sans jeu de mots.

Je pense pas qu'il ait refusé de travailler avec moi. Je pense juste que Brock a son mot à dire et que Paul Heyman et lui ont dû se dire 'Hé, on devrait parler à Vince et lui proposer un match avec AJ Styles'. Ce qui est normal, de toute façon je devais perdre le titre à un moment donné, je l'ai eu pendant six mois et j'ai appris que je le perdais le jour même.

On était à Manchester et on avait un match de titre. On arrive sur place. Michael Hayes dit à AJ et moi d'aller voir Vince, il nous envoie dans son bureau. Vince nous dit que je perds le titre, AJ le gagne ce soir, travaille avec Brock aux Survivor Series, puis AJ contre moi à Night of Champions. Ouais, j'ai appris que je le gagnais le jour même et je l'ai perdu de la même façon."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche