Pourtant drafté du côté de RAW il y a deux mois, Dijak voyait son contrat avec la WWE prendre fin en juin et la compagnie de catch n'avait aucun plan pour lui dans le show rouge.
C'est maintenant officiel : la WWE ne gardera pas Dijak dans son roster. En effet, Dijak vient d'annoncer dans un post X (Twitter) qu'il quittera la WWE à la fin de son contrat, qui se termine ce vendredi 28 juin 2024. Le catcheur affirme que la "WWE n'a jamais négocié" avec lui.
Selon Dijak, la WWE ne lui a jamais fait une offre et l'a informé qu'ils ne prolongeront pas son contrat à la dernière minute. Dijak se dit reconnaissant mais aussi déçu :
"Voici la vérité :
La WWE n'a jamais négocié avec moi. Nous avons essayé de négocier mais ils ont fermé la porte à toute discussion. Ils ne m'ont jamais fait une offre et m'ont informé qu'ils renouvelleront pas mon contrat à la dernière minute.
Il y a 2 mois, j'ai pris part à l'un des meilleurs matchs de l'histoire de NXT et à un top match du week-end de WrestleMania. Ce jour-là, un officiel de la WWE m'a dit que je "déchirais tout." J'étais prévu pour une rivalité pour le titre de NXT mais j'ai été drafté à RAW. Mes performances ont systématiquement surpassé les espérances, notamment en 2023 et au début de l'année 2024.
Je n'ai jamais été du genre à me plaindre. Je n'ai pas arrêté de proposer des idées auprès de tous ceux qui voulaient bien m'écouter, y compris la veille du jour où j'ai reçu la nouvelle. Je n'ai jamais raté un booking et je me suis blessé une seule fois en 7 ans pendant 3 mois. Je suis reconnaissant, déçu mais aussi excité. Cet évènement m'a donné une motivation ardente pour faire mes preuves devant le monde entier. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était une chance et maintenant que je l'ai, je compte bien la saisir. Assez parlé, c'est le moment d'agir.
Mon dernier jour sous contrat avec la WWE est le 28 juin 2024."
https://twitter.com/DijakWWE/status/1806326802576458149
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous