La Bloodline s'est renforcée lors de l’épisode du 21 juin de SmackDown, lorsque Jacob Fatu a fait ses débuts, s'alignant avec Solo Sikoa, Tama Tonga et Tonga Loa. Roman Reings est absent depuis WWE WrestleMania 40.
Dans l'émission The Pat McAfee Show, Triple H a été questionné sur un potentiel retour de Roman Reigns.
Il déclare :
« Quand vous parlez du Tribal Chief, vous parlez de Roman Reigns, peu importe qui le revendique aujourd'hui. La Bloodline se poursuit. Vous voyez Solo se présenter comme le nouveau Tribal Chief. Vous voyez Tama Tonga et Tonga Loa arriver. Vous voyez que ces gars-là commencent à se déchaîner. Ensuite, l'arrivée de Jacob Fatu a changé la donne. Il change la donne. On voit très clairement ce changement : "C'est nous qui menons la danse maintenant. C'est le nouveau Tribal Chief. C'est le Head of the Table."
Cela ne va pas durer longtemps avant qu'il n'y ait un retour. Espérons que les nerfs d'Heyman le supporteront. Il a l'air d'être déjà au bout du rouleau. C'est une période passionnante. C'est en train de monter en puissance et ils commencent à s'en prendre à Cody Rhodes et au titre de la WWE. »
On ne sait pas quand Roman Reigns sera de retour mais une chose est sûre, il va devoir remettre de l’ordre dans cette nouvelle Bloodline…
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous