Newz WWE

Newz

Jacob Fatu débarque à la WWE et rejoint la Bloodline

 

Les choses continuent à bouger au sein de la nouvelle Bloodline. Depuis la défaite de Roman Reigns à WrestleMania 40, Solo Sikoa a pris le clan en main et c'est lui qui a fait venir Tama Tonga ainsi que Tonga Loa. Et un nouveau catcheur vient de rejoindre la Bloodline !


En effet, Jacob Fatu a débuté à la WWE lors de SmackDown ce vendredi 21 juin 2024 après des mois de rumeurs. Il a évolué durant quelques années du côté de la MLW avant de débarquer à la WWE aujourd'hui.

Jacob Fatu a donc fait ses débuts en venant en aide à Solo Sikoa, Tama Tonga et Tonga Loa qui se faisaient attaquer par Kevin Owens, Randy Orton et Cody Rhodes :

 

 

Âgé de 32 ans, Jacob Fatu est le fils du catcheur Sam Fatu et le cousin des Usos ainsi que de Solo Sikoa. Il rejoint désormais les rangs de la WWE pour la suite de sa carrière.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si talla Tonga ''hikuleo'' et caesar sikoa, le frère des usos et solo, rejoignent eux aussi cette bloodline Line. Le clan va compter 6 membres!! Ca va être difficile pour eux de sortir du lot!

Captain memo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on en parle du charisme du bonhomme ? car oui, il va bouffer solo, clairement.

Billou_goldby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche