Le nouveau clan d'Uncle Howdy a fait ses débuts à WWE RAW cette semaine sous le nom des Wyatt Sicks. Bo Dallas incarne Uncle Howdy dans ce nouveau groupe. C'est le frère de Bray Wyatt et il se retrouve à poursuivre cette storyline mythique.
On peut s'imaginer que Bo Dallas est d'accord avec ce booking, mais quel est le réel avis du côté du reste de la famille ? Aujourd'hui c'est leur soeur, Mika Rotunda, qui a pris la parole sur le sujet sur ses réseaux sociaux.
Elle a publié une lettre ouverte dans laquelle elle décrit cette version d'Uncle Howdy comme étant le personnage que Bo Dallas et Bray Wyatt ont imaginé ensemble. Elle décrit comment Bray Wyatt arrivait à transformer sa douleur personnelle en énergie créatrice à la WWE en transformant l'adversité en inspiration.
Mika Rotunda en profite aussi pour souligner à quel point il est important d'honorer Bray Wyatt en célébrant sa vie et ses idées :
''Hier soir, Taylor (Bo Dallas) a fait ses débuts dans le rôle d'Uncle Howdy, sans Windham (Bray Wyatt). C'était leur rêve, leur vision, leur conte de fées à réaliser. Il l'a porté sur ses épaules. Mais plus important encore, dans son coeur. [...]
En faisant ainsi, notre famille témoigne de la profondeur de son amour et de notre amour pour lui. Soutenir l'hommage de Windham peut être une source de réconfort et de force. Nous souffrons. Nous guérissons. Ainsi, nous gardons son esprit vivant et trouvons du réconfort dans l'impact qu'il a eu sur nos vies.''
Visiblement, la famille est bien fière de ce moment à WWE RAW. Un segment qui n'est que le premier d'une longue histoire qui sera à surveiller lors des prochains shows de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous