Nous avons pu voir une sécurité française lors du week-end de la WWE à Lyon le mois dernier, avec des catcheurs tels que Kuro, Aigle Blanc, A-Buck ou encore Tom La Ruffa.
Lors du post-show de Clash at the Castle, le journaliste Bernard Colas a interrogé Triple H sur l'utilisation des catcheurs français pour Backlash France. The Game a répondu :
"Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais l'équipe de sécurité à RAW, SmackDown et d'autres shows ont le don de révéler les meilleurs catcheurs à l'avenir. Sheamus et d'autres... Beaucoup d'entre eux étaient des agents de sécurité, puis ça a explosé pour eux et ils sont devenus de grandes réussites. Je ne sais pas ce que c'est mais ça fonctionne à merveille.
Une partie de mon travail, celui de Shawn Michaels et de William Regal, c'est d'assurer l'avenir. Nous avons une équipe massive, une partie de cet avenir consiste à savoir qui est là mondialement, au niveau national aux États-Unis, savoir qui travaille dans les promotions indépendantes ou autres, partout dans le monde, savoir qui est là et qui vaut quelque chose. Lorsque nous avons l'occasion de nous rendre sur un marché et de les voir en personne, c'est merveilleux et j'espère qu'ils finiront par être transférés au Performance Center, ou tout ce qui peut nous permettre de travailler sur l'avenir.
Nous gardons un œil sur les gens et quand nous les voyons, si ce qu'ils font fonctionne et s'ils se développent, souvent on observe et on continue à les laisser grandir. Quand c'est le bon moment, on essaye de les faire venir et les amener au niveau suivant pour qu'ils deviennent des Superstars de la WWE. Mais nous gardons un œil sur chacun d'entre eux, je pense que vous verrez beaucoup d'annonces à ce sujet dans un avenir très proche, au niveau national et international, des choses que nous faisons pour porter le recrutement et le développement des talents à un autre niveau."
https://twitter.com/BernardCls/status/1802119003814416895
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous